• Chapitre 87: Jeudi,

    Ce matin, c'est par les pleurs de son petit Ulrich qu'Anëlle fut réveiller, elle s'occupa de son dernier né. C'était un bébé qui pleurait beaucoup. La veille, ses jumeaux avaient fêter leur anniversaire et étaient partis vivre dans leur propre maison. 

    Chapitre 87: Jeudi,

    Rose en se réveillant se senti un peu seule et mangea des restes de la veille avant de se préparer à aller en cours. Elle avait  l'impression qu'il était si peu dans la maison, Patrick et Queen était parti, Sophia était une enfant, Tetsu et Ulrich des bébés... La maison paraissait bien vide !

    Chapitre 87: Jeudi,

    Alors qu'elle sortait pour se rendre au lycée, elle croisa l'un des ses amis, elle discuta un moment avant lui avant de partir, légèrement en retard. 

    Chapitre 87: Jeudi,

     Après s'être occupé des plus jeunes de la maison, Anaëlle petit déjeuna enfin avant de s'occuper de la maison en général, un peu de ménage, faire les lits... La maison était plus simple à utiliser et fonctionnelle mais toujours aussi grande, en même temps, elle devait pouvoir accueillir 7 enfants en même temps, il fallait l'espace pour ! 

    Chapitre 87: Jeudi,

     Lucie Trouille vint lui rendre visite comme souvent, et l'aida à s'occuper de ses petits qui pleuraient à nouveau. 

    Chapitre 87: Jeudi,

     Ses enfants rentrer de l'école, chacun firent leur devoir, et malgré le froid glaciale, Rose les fit dehors.

    Chapitre 87: Jeudi,

     

    Anaëlle ne les avait pas entendu rentrer, elle se reposait épuisé, cette grossesse la fatiguait bien plus, les fois où c'était arrivé. C'est parce que la maman attendait un enfant extraterrestre ou des jumeaux, elle espérait que cela soit les deux ! 

    Chapitre 87: Jeudi,

     Après avoir fait ses devoirs, Anaëlle se détendit un peu devant la télé avant de rejoindre sa famille pour dîner.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique