• Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

    Chapitre 10: Mardi,

     Ce matin, et comme beaucoup de matins à venir c'est avec son bébé dans les bras que nous retrouvons Anaëlle. 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     - Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?

    - Super maman et toi ? demanda la jeune fille en venant s'asseoir à table avec son verre de jus de fruit.

     - Très bien, ta soeur fait enfin ses nuits, c'est génial !

    - Chouette, elle grandit quand hein ?

    - Bientôt ma chérie.

    - Et le bébé ? C'est quand qu'il arrive ?

    - Bientôt aussi petit coeur.

    - Chouette! 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

    Après que sa fille soit partie à l'école, c'est la traditionnelle vaisselle puis réparation de la plomberie et de l'électroménager.  

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Ensuite une petite sieste s'impose. 

    - Puiiif je suis crevée.

    Petite nature qu'est-ce que ça va être quand tu auras sept enfants à la maison !

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

    Cependant la sieste fut de courte durée, la petite Betty réclamait sa maman.  

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Puis, comme elle n'arrivait plus à dormir Anaëlle s'occupa du jardin

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Arwen rentrait de l'école cette fois-ci le sourire aux lèvres. Elle s'était fait des copains aujourd'hui à l'école et avait hâte d'y retourner le lendemain. 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Pendant que maman refaisait une petite sieste...

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Arwen faisait sagement ses devoirs

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Regardait quelques dessins animés

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Puis parlait avec sa peluche la licorne

     - Tu te rends compte ? Mon ami Julien vient à la maison !! C'est trooop cool !

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

    - SALUT JULIEN ! s'écria Arwen en accourant vers lui.

    - Yo pinky ! dit le garçon en regarda le petite devant lui

    - Viens entre, maman a fait de super bons sandwichs ! 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Mère, fille, et ami dînèrent ensemble tout en discutant. Puis Anaëlle laissa les enfants seuls. Après une heure, Julien se leva de table

    - Faut que j'y aille pinky, mes darons m'attendent, j'ai dit que je rentrais pas trop tard.

    - Okay ! A demain à la recrée ! dit la fillette en saluant son ami. 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Dans sa chambre Anaëlle dormait à poings fermés. 

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison

     Oh, c'est gentil tu débarrasses

    - Bah oui, j'ai bien vu que les bébés ils fatiguaient maman, alors moi je fais la vaisselle comme ça demain elle aura pas à la faire !

    Chapitre 10: Mardi, un copain à la maison7

     Après avoir prit sa douche et s'être brossé les dents, la fillette se coucha dans son lit, glissant dans le pays des songes en deux temps trois mouvements

    « Chapitre 9: Lundi, premier jour d'écoleChapitre 11: Mercredi, anniversaire, accouchement et au suivant ! »

  • Commentaires

    1
    ChouSims
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:44

    Elle est adorable cette petite puce .. Heu .. par contre il est pas un peu vieux pour elle son copain Julien ? Lool limite il pourrait être un victime de notre belle chalengeuse ^_^  aller go une suite :) :)

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:57

        Oui   un peu  pour le  Julien enfin x')  j'ai bien rit parce que je pouvais le draguer mais bon je suis restée soft x)

    2
    Mardi 10 Novembre 2015 à 14:21

    Ben voilà une bonne petite fille hâte de voir la bouille de bb 2 et que bb 3 vient au monde

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:57

        Héhéhé bientôt bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :