• Chapitre 11: Mercredi, anniversaire, accouchement et au suivant !

    Chapitre 11: Mercredi,

     - Pouaaah, tu sens vraiment pas bon, heureusement que maman est là pour te changer la couche hein ma puce ! Enfin.. il est quand même trois heures du mat' là... tu me fais mentir alors qu'hier tu avais enfin fait une nuit complète.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Puis séance nettoyage en attendant que le sommeil revienne.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Et alors que maman est coincée dans la salle de bain.... Betty saute de son berceau et devient une enfant !

    Chapitre 11: Mercredi,

     Tout ça pendant que maman est coincée à réparer l'évier !

    Chapitre 11: Mercredi,

     Sage comme tout, Betty se met à ses devoirs en prenant garde à ne pas réveiller son aînée. 

    Chapitre 11: Mercredi,

     Puis elle rejoint discrètement sa maman pour dormir à son tour. 

    Chapitre 11: Mercredi,

     Arwen ce matin se lève avec le sourire aux lèvres

    - Ma petite soeur est devenue grande !

    Oui.

    - Je vais pouvoir jouer avec !

    Chapitre 11: Mercredi,

     Malheureusement pour Arwen, celle-ci avait école et elle n'a que le temps de prendre un petit déjeuner avec sa mère et sa soeur avant de partir seule pour l'école.

    - Bonne journée ma puce !

    - Merci maman, lui répond Arwen en lui faisant signe.

    - Dis maman, je peux aller jouer dehors aujourd'hui ? J'ai envie d'aller me promener...

    - D'accord mais pas trop loin !

    - Promis

    Chapitre 11: Mercredi,

     Betty après s'être habillée, courut donc rejoindre le parc de jeu non loin et s'amusait à faire des allers-retours.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Anaëlle s'occupait du potager...

    Tiens, je vais rapprocher cette plante... WHAAAAAT ?

    - Qu'est-ce qui se passe Hikari ?

    C'est une plante poubelle !

    - Chouette parait que c'est rare ! Je vais l'entretenir, dit Anaëlle en l'arrosant.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Cependant, alors qu'elle finissait de pendre une douche, elle ressentit les premières contractions, après un coup de fil au papa et au taxi, elle s'enregistra à l'accueil qui l'envoya directement en salle d'accouchement.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Une fois là bas tout se passa à merveille et un petit garçon vit le jour. 

    Chapitre 11: Mercredi,

     Waaaah ! Premier garçon de la lignée des Hazuki ! Tu veux l'appeler comment ?

    - Clément. Mon fils s’appellera Clément.

    Chapitre 11: Mercredi,

     Après être rentrée à la maison, Anaëlle eut droit à un gros câlin de sa petite Betty qui était contente de retrouver sa maman. 

    Chapitre 11: Mercredi,

     Tu peins encore mais ma parole tu vas avoir bientôt tous tes points de peinture !

    - Oui et alors ? Au moins j'aurais des sous.

    C'est une façon de voir

    Chapitre 11: Mercredi,

     Wahou ?! Tu vas où comme ça ?

    - Je sors, j'ai plus de papa et je suis en manque de mâle, je compte bien en faire tomber un dans mes filets ce soir !

    Chapitre 11: Mercredi,

     - Mes chéries vous êtes sage ? Maman sort un petit peu d'accord ?

    - D'accord ! On peut regarder la télé ?

    - Oui mais pas trop tard d'accord ? Maman rentrera vers 22h30-23 d'accord ? Je vous veux couchées à 22h au plus tard.

    - Promis !

    Chapitre 11: Mercredi,

     En arrivant en boite, Anaëlle repéra tout de suite sa proie !

    Chapitre 11: Mercredi,

     Elle l’appâta à l'aide d'un bonbon, puis après plusieurs minutes de drague....

    Chapitre 11: Mercredi,

     Et après un premier baiser d'échangé, elle l'invita chez elle

    Chapitre 11: Mercredi,

     Et eut le plaisir de se voir faire la cour.

    Chapitre 11: Mercredi,

    Il passèrent ensuite dans la chambre et ce fut une mémorable partie de jambes en l'air ! 

    Chapitre 11: Mercredi,

    Malheureusement, Anaëlle ne tomba pas enceinte.

    - Yes...! Je vais pouvoir y retourner... c'est mon meilleur coup pour l'instant !

    Chapitre 11: Mercredi,

     Elle réinvita donc le jeune homme à revenir sous la couette. 

    Chapitre 11: Mercredi,

    - Ouiii, je suis enceinte !

    Chapitre 11: Mercredi,

     

    Après avoir annoncé la nouvelle au futur papa qui prit d'abord mal la chose mais l'a vu sous un oeil tout différent lorsqu'elle lui dit qu'il ne voulait rien d'autre de lui, simplement qu'il rende visite de temps en temps à son enfant. Il partit donc heureux et Anaëlle se coucha ravie.

    « Chapitre 10: Mardi, un copain à la maisonChapitre 12: Jeudi, une journée ennuyeuse »

  • Commentaires

    1
    ChouSims
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:54

    super suite et super canon notre chalengeuse tu m etonne qu'il est succomber a son charme ... ^_^ Bienvenu au pauvre garçon qui sera seule entourer de pisseuse mdr go la suite ^_^

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 19:25

        Et  ouais, mon pauvre clément il  est  tout seul lol !

        T'as vuuu elle est  belle ma fonda hein <3 

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:31

    Betty est vraiment mignonne enfin un petit garçon !! Anaelle est vraiment belle coiffé comme ça .

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:48

        Oui, mais bon c'est pas la plus mignonne de mes filles hihihihi

        Ouiii ! Enfin ! 

        Merci ! Je trouve que cette coiffure lui va a ravir perso x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :