• Chapitre 11: Mercredi, Betty grandit !

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Ce matin, nous retrouvons la future et jeune maman en train de s'occuper de sa fille. Elle avait hâte de voir son petit ange enfant. 

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Elle prit un bon petit déjeuner. Café et pancakes rien de mieux pour démarrer la matinée !

    Qu'est-ce que tu as de prévu aujourd'hui ma belle ?

    - Ménage, jardinage et peinture.

    Super programme dis-donc *sarcastique*

    - Ecoute, je ne vais pas appeler un potentiel papa aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi mais aussi Betty grandit aujourd'hui, je veux qu'on fasse ça en famille.

    D'accord, d'accord. Mais demain tu séduis ! Il faut que tu tombes enceinte le jour même de la naissance de bébé 3. 

    - Oui chef ! Bien chef ! dit Hikari en râlant.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Elle commença donc son ménage par la vaisselle, mais fut vite interrompue par ses nausées matinales. Elle n'eut que le temps de courir jusqu'aux toilettes avant de rendre tout son petit déjeuner.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Résultat des courses en plus du ménage habituel, la voilà obligée de nettoyer les toilettes !

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Après avoir pris une bonne douche, elle s'occupa de son jardin.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Puis rentra peindre, alors qu'elle était concentrée elle eut la surprise d'entendre :

    - Bouh maman ! dit une petite voix qui ne ressemblait en rien à celle d'Alice.

    - Ma puce ! dit Hikari en se retournant et en découvrant Betty près d'elle, tu es magnifique ma chérie ! Joyeux anniversaire !

    - Merci maman ! dit la fillette avant de recommencer à regarder les dessins animés.

    Chapitre 11: Betty grandit !

    Sauf qu'avec moi ça ne se passe pas comme ça ! Petit tour dans la commode pour te voir de plus près ! C'est vrai que tu es belle ! Et comme trait qu'est-ce que tu obtiens ?

    - Soignée ! Et je veux maîtriser la compétence faculté mentale ! Je pourrais avoir un atelier de petit chimiste dis ?

    Oulà ! On va voir, il faut déjà que je puisse acheter un ordinateur à ta mère et ta soeur, donc je te redirai ça quand on aura tous les sous d'accord ?

    - D'accord !

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Aujourd'hui, Alice n'est pas rentrée seule de l'école, elle a ramené un ami, un certain Christopher.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Pendant qu'Hikari préparait le repas, ces filles travaillaient leurs devoirs.

    - C'est vraiment bien l'école ? demanda Betty dubitative. J'ai même pas commencé que j'ai déjà des devoirs !

    - Oui, c'est trop bien! En plus dès qu'on a un A il paraît qu'on change de classe !

    Oui, et on fête votre anniversaire aussi !

     - Youpi ! s'exclamèrent les deux fillettes, redoublant d'efforts.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     J'adore vos bidons de femme enceinte quand ils sont tous petits comme ça c'est vraiment trop mignon !

    - Parle pour toi ! J'ai hâte qu'il soit né ce bébé, j'ai l'impression d'être énorme.

    Je t'assure, tu es loin de l'être ! Comparé à ta dernière grossesse... c'est rien du tout ! Hihihihi

    - Hm, je vais prendre ça comme un compliment !

    Chapitre 11: Betty grandit !

     - Ton ami ne vient pas manger Alice ?

    - Si, il arrive. 

    - Oui madame, excusez-moi je prévenais juste ma maman que vous m'invitiez à manger.

    - Pas de soucis mon garçon, viens t'installer.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que la petite famille prit son dîner.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Une fois douchée, Alice retrouva sa soeur dans leur chambre.

    - C'est trop cool ! On dort ensemble!

    - Oui !

    Oh la vache ! Vous vous ressemblez trop les filles là ! Ça ne va plus ! Heureusement que vous n'êtes pas habillées pareil !

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Les deux fillettes jouèrent et discutèrent un long momentChapitre 11: Betty grandit !

     Avant d'aller chacune se coucher.

    - C'est mon papa avec maman sur la photo au dessus du lit ?

    Oui ma puce, tout comme au dessus du lit d'Alice c'est maman et son papa.

    - D'accord. Bonne nuit !

    Dors bien, moi j'ai encore du temps avant que je n'aille dormir.

    Chapitre 11: Betty grandit !

     Tu en as peint combien aujourd'hui ?

    - Quatre. J'aimerais bien une maison comme ça...

    Si je peux, j’essaierais. 

    Chapitre 11: Betty grandit !

     - Grrr, foutue douche ! Allez !

    Après s'être débattue avec un fichu boulon, Hikari réussit enfin à réparer la douche. 

    Chapitre 11: Betty grandit !

     C'est donc beaucoup plus sereine, que la jeune et future maman se glissa sous ses couvertures.

    « Chapitre 10: Mardi, à nouveau enceinte !Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:59

    Betty et vraiment Jolie, bonne idée la photo des papa :)

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:46

    Betty est trop choupinette ! ^^

    J'ai hâte de voir la nouveau petit bout ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :