• Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Ce matin nous retrouvons Hikari comme à son habitude devant la machine à café. La pauvre simsette ne sait pas tenir une journée sans sa dose de caféine.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

    Salut ! Bien dormi ?

    - Salut Mano' ! Oui comme un bébé merci !

    Hikari prit tranquillement son petit déjeuner, profitant du calme de la maison avant que ses deux filles ne se lèvent, elle les adorait mais... qu'est-ce qu'elles étaient bruyantes parfois ! 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Bonjour maman ! dirent les filles en choeur.

    - Bonjour mes princesses, bien dormi ?

    - Oui ! dirent les fillettes en se dirigeant vers la salle de bain.

    Le matin il fallait un ticket pour pouvoir accéder à la salle de bain ! C'était la queue devant les toilettes !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

    Une fois que Betty eut été à la salle de bain, elle rejoignit sa mère pour prendre son petit déjeuner. Mère et fille discutèrent tranquillement.

    - Tu crois que je vais me faire des copains et des copines à l'école ?

    - Bien sûr mon ange ! J'en suis même certaine ! Et puis tu as déjà ta grande soeur, vous vous ressemblez tellement ! Je suis sûre que les professeurs vont vous confondre.

    - Ah oui ? Ça ce serait chouette alors ! Je vais bien m'amuser !

    - Oui, mais sois sage et écoute bien ce que te disent les professeurs mon ange d'accord ?

    - Oui maman ! Promis ! s'exclama Betty en mettant une énorme fourchette de pancake dans sa bouche. 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Alors qu'Hikari sortait de la salle de bain qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant ses deux filles encore en pyjama devant leurs dessins animés.

    - Mes princesses, allez vite vous habiller ! Le bus ne va pas tarder à arriver et vous n'êtes toujours pas prêtes !

    - On y va maman ! dit Alice en se levant. Viens vite Betty !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Après que les deux filles se soient rapidement habillées, le bus arrivait en klaxonnant.

    Bonne journée ! Travaillez bien !

    - Merci Mano' ! dit Betty avec un grand sourire.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Pour Hikari la journée ne faisait que commencer. Tout d'abord, elle s'occupa avec amour de son jardin.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Puis de la vaisselle et du nettoyage de la maison, elles n'étaient pourtant que trois dans la maison mais alors qu'est-ce que les filles salissaient ! C'était impressionnant !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Ensuite, pour se détendre mais aussi faire rentrer un peu d'argent, Hikari peignit une bonne heure.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Tu veux vraiment faire du sport dans ton état ?

    - Oui, j'ai besoin de prendre l'air, à rester enfermée dans la maison je deviens folle !

    Bon bah bonne balade hein...

    - Salut p"tit papillon, toi aussi tu te promènes ? Il fait beau hein ?

    Aie... effectivement, elle devient folle... la voilà qui se met à parler aux papillons !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Une fois rentrée, Hikari se doucha. Même si elle ne faisait que de la marche rapide, elle avait beaucoup transpiré. 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Elle répara aussi les toilettes, les ayant cassées après les avoir utilisées.

    - Grrrr ! Saletée de plomberie !

    Pas les sous pour en changer désolée, plus tard.

    - Je sais ! Tiens qui sonne ?

    Elle termina rapidement et alla ouvrir.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

    - Lucas ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas te revoir...

    - Si ! Mais je vois que tu m'as bien vite oublié ! Déjà enceinte ! Mon frère avait donc raison !

    - Tu m'excuseras mais je ne pensais pas te revoir ! Vu comment tu m'as jetée la dernière fois que je t'ai appelé merci bien ! 

    Lucas se calma immédiatement

    - C'est vrai... excuse-moi... je n'aurais pas du m'énerver comme ça.

    - J'accepte tes excuses.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Je peux toucher ton ventre ? demanda timidement le jeune homme après avoir regardé longuement Hikari.

    - Bien sûr... vas-y, lui répondit-elle d'une voix douce et suave.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Tiens accepte cette rose en gage de notre réconciliation, dit Hikari toute souriante.

    - Oh ! Merci bébé !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Entre, je ne sais pas toi mais moi je commence à avoir faim, qu'est-ce que tu dirais de bons macaronis ? Mes filles ne vont pas tarder à rentrer en plus, ne restons pas devant la porte !

    - Avec plaisir !

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Maman ? C'est qui le monsieur ? demanda Betty.

    - Chuuut dit Alice en donnant un coup de coude à sa soeur, c'est son nouvel amoureux !

    Hikari et Lucas n'entendaient pas les petites, trop concentrés l'un sur l'autre.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Tu es vraiment ravissante Hikari, être enceinte te rend merveilleuse tu le sais ?

    - Roooh ! Espèce de flatteur ! dit Hikari en souriant doucement

    - Psst, tu crois que maman est très amoureuse et qu'il va venir vivre avec nous ? demanda Betty à Alice.

    - Je sais pas, répondit sa soeur en chuchotant pour être sûre que les deux adultes ne l'entendent pas, il a l'air un peu bêbête celui-là... je préférais que ce soit ton papa qui vienne vivre avec nous... maman a l'air de plus l'aimer tu vois...

    - C'est vrai  ça ? demanda Betty pleine d'espoir.

    - Vi. Allez, remettons nous au travail.

    Betty hocha la tête et se remit dans ses devoirs. 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

    Hikari après qu'ils aient mangé et se soit levé de table, devint alors toute timide.

    - Tu sais... depuis tout à l'heure... j'ai très envie de faire quelque chose...

    - Ah oui quoi ? 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Ça dit... murmura Hikari en embrassant subitement Lucas qui, long de se lasser de ses baisers, sembla plus ravi. Il y répondit même avec grand plaisir. 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     - Dis-moi... tu ne voudrais pas rester pour la nuit ? Je suis fatiguée, et j'aimerais bien apprendre à encore plus te connaitre...

    - J'en serais ravi, dit Lucas.

    - Super ! 

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     Après avoir longuement discuté avec Hikari, Lucas finit par se réinstaller avec les filles et tenta de faire connaissance avec elles. Les fillettes discutèrent longuement et joyeusement avec ce Lucas jusqu'au moment d'aller au lit.

    Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrain

     

    C'est épuisée qu'Hikari se coucha peu de temps après ses filles. La journée avait été longue et elle n'en pouvait plus ! 

    « Chapitre 11: Mercredi, Betty grandit !Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route du suivant et anniversaire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :