• Chapitre 13: Vendredi, on prend petit à petit le rythme

    Chapitre 13: Vendredi,

    Ce matin, c'est Betty qui est debout la première. Elle prend sagement son petit déjeuner.  

    Chapitre 13: Vendredi,

    Puis fait la vaisselle... 

    Chapitre 13: Vendredi,

     Et sort les poubelles avant d'aller s'installer devant la télé.

    Chapitre 13: Vendredi,

     Puis c'est Arwen qui se lève, ce matin elle fait triste mine... Quelque chose semble la tracasser.

    Chapitre 13: Vendredi,

     Hyper classe !

    - Ta gueule !

    Chapitre 13: Vendredi,

     Après l'épisode vomi, Anaëlle rejoint ses filles et discute un peu avec elles avant de prendre le petit déjeuner. 

    Chapitre 13: Vendredi,

     Elle se met ensuite aux fourneaux une fois ses filles parties.

    Chapitre 13: Vendredi,

     - J'ai trop la dalle ! J'ai jamais eu aussi faim durant mes grossesses précédentes !

    Je vois ça, tu fais comme Angéla*, tu prends deux p'tit déj toi ! (vous retrouvez son histoire ici avec sa mère Sam !)

    Chapitre 13: Vendredi,

     Puis vient l'heure de nourrir le petit monstre.

    - Petit garnement, soit gentil, laisse maman dormir la nuit petit coeur...

    Chapitre 13: Vendredi,

     Puis, c'est l'entretien du jardin

    Chapitre 13: Vendredi,

     Et enfin la peinture. 

    Chapitre 13: Vendredi,

     Les filles ne devant pas tarder à rentrer, Anaëlle s'active derrière les fourneaux. 

    Chapitre 13: Vendredi,

    Puis pendant que ses filles font leurs devoirs, et tout en les aidant, elle dîne avant d'aller regarder Simschef pendant que ses princesses mangent et enfin, leur lit une histoire. 

    Chapitre 13: Vendredi,

     Avant que tout le monde n'aille se coucher, épuisé.

    « Chapitre 12: Jeudi, une journée ennuyeuseChapitre 14: Samedi, anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:33

    Tu vois ça sert les enfants sims pour ranger la maison et tout lol

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 19:49

        Tellement ! Le pire, il le font tous ceux sans que je le demande ! xDD

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:23

    Lol adorable la petite qui aide maman mais vue sa tête ça doit être des corvées mdr !!! Mdr ma petite Angéla un ventre sur patte quand elle est enceinte j'avoue :p :p :p Ca annonce peut etre un petit mec lol vue qu'elle pond que des mes presque 

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:09

        Bah  elle est  crasseuse à  la base la petite betty x) et pourtant elle le fait d'elle-même sans que je lui  demande, chercherche la logique  !

        Peut-être  qui  sait  :p tu verras bien !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :