• Chapitre 14: Samedi, J rend visite à sa fille

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     Ce matin, Hikari profitait d'un petit déjeuner tardif. Elle se dépêcha quand même cependant. J avait appelé et il voulait rendre visite à sa fille. Elle s'activa donc pour que la maison soit présentable pour l'arrivée du père de sa petite princesse.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Papa ! s'exclama la fillette en voyant son père, elle voulut lui faire un câlin mais ce dernier eut un mouvement de recul. 

    - Je suis pas d'humeur attend ! dit-il légèrement énervé.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Bah pourquoi t'es énervé papa ? demanda Betty, un peu triste de se voir refuser son câlin. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Tu vois j'aime vraiment beaucoup ta maman ! Très très très très fort même mais elle ne semble pas vouloir me voir et cela me rend très très triste et en colère.

    - Oh... je comprends papa, mais tu sais maman, elle t'aime beaucoup aussi mais elle fait un truc qui fait qu'elle a pas le droit de tomber amoureuse... mais tu sais quand elle croit que je suis pas dans ma chambre je la vois qui pleure devant la photo de vous deux....

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Oh... mais tu en sais des choses ma puce... 

    - Tu veux rentrer ? Je veux te présenter ma nouvelle petite soeur ! Elle s'appelle Camille !

    - D'accord. Mais avant je veux discuter encore un peu avec toi. Je ne vais pas pouvoir te voir souvent donc je veux profiter un maximum du temps que je passe avec toi !

    - Chouette ! 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    Hikari faisait un peut de vaisselle et entendant la conversation de sa fille elle se dépêcha de finir.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    Alice, elle, s'était installée dans le salon et commençait à réviser, ce n'est pas parce qu'elle entrait au lycée qu'il fallait qu'elle arrête de travailler, bien au contraire.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Et papa ! derrière toi ! dit la petite Betty avant de faire un grand cri à son père qui avait le dos tourné.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     Il sursauta et dit en riant.

    - Petite chipie ! Tu m'as bien eu!

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     Père et fille éclatèrent de rire, puis la fillette lui prit la main et l’entraîna à l'intérieur. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Tu vois Camille, lui c'est mon papa à moi et il s'appelle J ! Il est super gentil ! Je suis sûre que si ton papa à toi il veut pas te voir mon papa il voudra bien être le tien aussi ! dit Betty.

    J sourit devant l’innocence de sa fille, si seulement c'était aussi simple ! 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    Hikari ? C'est moi ou tu évites J depuis qu'il est arrivé ?

    - Je ne vois pas de quoi tu parles, je m'occupe de la maison comme tous les jours.

    Mouais. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Sourit papa ! Dit Betty en affichant son plus beau sourire.

    J se sentit contaminé par la bonne humeur de sa fille et attendant que la photo soit prise lui proposa d'aller regarder les nuages.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     

    Après avoir fait ses devoirs, Alice s'installa au chevalet et commença à peindre. Elle sourit, laissant son imagination faire le reste.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Regarde papa ! On dirait une tortue !

    - Oui et celui-là un cœur !

    - Ah oui ! Ou des fesses ! dit Betty en éclatant de rire 

    - Betty ! La réprimanda son père en essayant de se retenir de rire sans grand succès.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    - Mhmm... j'ai vraiment mal au dos... et ma grossesse ne fais que commencer... ça s'annonce bien ma parole. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    - Tiens tu t'es mise à la peinture ma grande ?

    - Oui, j'aime vraiment bien ! Ça détend ! 

    - Je comprends. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - Betty ton père est parti ? demanda Hikari en voyant sa fille manger seule.

    Alors qu'elle alla lui répondre, une voix qu'Hikari connaissait par cœur, qui lui donnait des frissons et faisait battre son cour dit.

    - Non, je suis toujours là. Je ne serais pas parti sans te voir Hikari. 

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     - J... murmura la jeune femme en regardant ce bel homme venir s'installer à ses côtés.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     J discuta un long moment à voix basse avec Hikari, trop basse pour que ses filles ou même Mano' n'entendent ce que les deux adultes se disaient.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

     Avant de partir, J vint voir Camille et s'occupa d'elle. Il fit ensuite un baiser et, au grand plaisir de Betty, un câlin à sa fille avant de rentrer chez lui. Le coeur à la fois lourd mais aussi plus léger.

    Chapitre 14: Samedi, J rends visite à sa fille

    Hikari pour sa part, était victime de nausées.

    C'est ta grossesse ou ce que t'a dit J qui te fait vomir ?

    - Ma grossesse idiote. dit Hikari avant d'aller s'occuper de ses filles, de sa maison et d'aller se coucher sans dire un mot de plus.  

    « Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route du suivant et anniversaire !Chapitre 15: Dimanche, on fait rentrer des sous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :