• Chapitre 16: Lundi, anniversaire

    Chapitre 16: Lundi,

    C'est à nouveau une envie pressante qui réveillait Anaëlle ce matin. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Puis, sa petite dernière se mit à pleurer. Elle alla donc s'occuper de sa petit princesse. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Déjà ? Tu sais l'heure qu'il est quand même ?

    - Oui, mais j'ai faim  !

    Tu  vas finir énorme...

    - Je SUIS énorme 6  jours sur  sept donc je vois pas  ce que ça change !

    Moui, t'as  pas faux !

    Chapitre 16: Lundi,

    Finalement, épuisée, Anaëlle voulu aller faire une petite sieste. Manque de pot, la petite braillait pour  manger.

    Chapitre 16: Lundi,

    Bah elles sont où tes sœurs ?

    - Arwen dort encore, et  Betty est à la douche.

    Whaaaat !? Elle est bien à cheval sur la propreté pour une crasseuse ta soeur !

    Chapitre 16: Lundi,

    Ah oui, tu es vraiment à la douche !

    - Hikari ! Va-t-en !

    Roooh ça va hein !

    Chapitre 16: Lundi,

    Dans sa chambre Anaëlle avait enfin trouvé le sommeil.

    Chapitre 16: Lundi,

    - Arwen, debout, le bus va arriver. 

    - Ouii.... chouina l'aîné en sortant du lit. 

    Chapitre 16: Lundi,

    N'ayant que le temps de s'habiller, Arwen partie avec une grosse envie de pipi à l'école

    Chapitre 16: Lundi,

    Quelques heures plus tard, Anaëlle est à nouveau debout, et après avoir manger et fait la vaisselle, c'est au nettoyage de la maison que maman s'attaque. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Puis après avoir donner son biberon à Diane, je sors un petit peut prendre l'air. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Sur le chemin qui borde l'eau je rencontre Maxime.

    - Salut ! Dis-je plus par politesse que pour vraiment engagé la conversation.

    - Bonjour Anaëlle ! Comment vas-tu ?

    - Très  bien et toi ? Que fais-tu ici ?

    - Je voulais venir prendre de tes nouvelles et du bébé.... je sais que je suis parfois un peu con mais...

    - Tout va bien, le coupa la brunette. Tu veux toucher ? dit-elle en touchant son ventre ?

    - Je peux  ?

    - Bien sûr

     

    - Le jeune Maxime sembla plutôt ému de toucher le ventre de la mère de son enfant. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Bah qu'est-ce que c'est que ces têtes ?

    - J'ai eu un A... dit Arwen toute tristoune

    - J'ai que eu B !

    - Et moi les gens à l'école m'ont embêter termina Clément.

    Du calme ! Arwen s'est super, on va fêter ton anniversaire ! Betty, tu feras mieux la prochaine fois, ce n'est pas grave et Clément, ignore-les, ils sont bêtes.  Je vais prévenir votre mère que vous êtres rentrés

     

    Chapitre 16: Lundi,

    Anaëlle !  Rentre tu as du pain sur la planche ! Arwen a eu un A il faut faire le gâteau ! :D

    - Je suis désolée, je dois rentrée Maxime, je te recontacte quand le bébé sera né.

    - D'accord bye !

    Chapitre 16: Lundi,

    N'y croyant pas, sa petite Arwen devenait une adolescente. Elle fit cependant un bon gâteau. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Puis elle appela le père de sa fille, il n'avait pas encore eu l'occasion de venir la rencontrer, peut-être voudrait-il, ou arriverait-il a se libérer pour l'anniversaire de sa fille. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Et effectivement, Travis pu quitter son travail plus tôt pour venir assister à l'anniversaire de sa fille au grand plaisir de celle-ci. C'est devant toute la famille et son meilleur amie, qu'Arwen devint...

    Chapitre 16: Lundi,

    Une superbe adolescente !

    Tu es magnifique !

     - Merci ! Mais qu'est-ce que je suis grosse ! 

    Tu es belle comme tu es ma douce !

    Chapitre 16: Lundi,

    Toute la petite famille se réunit autour de la table pour manger du gâteau et discuter.

    Chapitre 16: Lundi,

    Voir même de danser pour Arwen et son ami. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Malheureusement, Anaëlle fatiguée par sa grossesse, alla vite se coucher. 

    Chapitre 16: Lundi,

    Arwen, elle avant d'aller se coucher, fit la vaisselle.

    Pouhaaa ! L'horreur ! Bon courage ! 

    - Merci...

    Chapitre 16: Lundi,

     

    Finalement après une heure de vaisselle, Arwen se coucha épuisée.

    « Chapitre 15: Dimanche, accouchement et la proie suivante. Chapitre 17: Mardi, lycée et entreprit de la maison. »

  • Commentaires

    1
    ChouSims
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:18

    Une ado tu vas voir c'est super utile loool surtout quand tu es enceinte et que n'arrive pas a tenir le coup :p :p  !!! Joyeux anniversaire a ta puce ...

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:17

        Ouiii :3 je sais comment c'est trooop utile les ados *w*

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:24

    Arwen est trop belle, elle va enfin pouvoir donner un coup de mains.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :