• Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Ce matin Hikari s'étant levée très tôt, profita et prit un déjeuner. Malheureusement pas très réveillée, elle mangea salé au petit déjeuner.

    Et bah ! Faut dormir la nuit ma belle !

    - Mais je dors ! C'est juste que cette grossesse m'épuise... vivement que le bébé sorte !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Elle faisait la vaisselle quand une petite voix sortie de nulle part dit:

    - Maman ?

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     OH MON DIEU ! Tu as les cheveux noirs ! Tu as les cheveux noirs !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     - Oh mon poussin ! Tu as grandi ! Bonne anniversaire ma puce !

    - Merci maman.

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     - Elle est où maman ? demanda Alice 

    - Elle a dit que le bébé arrivait donc qu'elle allait à l'hôpital.

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Hikari se rendit à l'hôpital accompagnée de Lucas, ce dernier sembla plutôt calme et demanda à Hikari ce qu'il pouvait faire.

    - Rentre, je t'appelle quand le bébé sera né.

    - D'accord. Courage, souffla le jeune homme en appelant un taxi pour rentrer.

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Personne à l'accueil, pensa Hikari, vite aux toilettes !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Hikari ! Elle est arrivée! 

    - J'arrive retiens la !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     - Bonjour, Mlle Hazuki, j'accouche. Mais où étiez-vous donc ?

    - Pardonnez moi, c'était ma pause café, allez-y Mademoiselle, je m'occupe du reste.

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Hikari se rendit en salle d'accouchement en soupirant, allait-elle avoir un garçon cette fois-ci ? Où à nouveau une petite fille ?

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     MANO ! Pensa-t-elle paniquée, pourquoi l'infirmière est-elle un fantôme ?!

    - Madame, respirez profondément et ne vous occupez pas de ma collègue d'accord ? Je sais que ça surprend la première fois.

    - D'accord, murmura Hikari pas très rassurée.

    Bon, faut croire que c'est pas la première fois qu'un fantôme assiste hein !

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     - Et c'est encore une fille ! Comment l'appelez-vous cette fois-ci ?

    - Diane. Bienvenue au monde ma petite Princesse ! dit Hikari en embrassant sa fille. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Une fois rentrée, Hikari prit une photo avec Camille, la petite ayant fêté son anniversaire n'avait pas cours aujourd'hui et passait la journée à la maison avec sa maman. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Hikari tenta de contacter Sébastien mais celui-ci travaillait. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Elle paya donc ses factures. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

    S'occupa de réparer la plomberie encore une fois, et l'améliora par la même occasion. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Pendant ce temps Camille s'occupait de finir ses premiers devoirs.

    Tu iras creuser et pêcher après ? Je vais vous faire une surprise...

    - D'accord, dit la brunette.

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

    Hikari essaya à nouveau d'appeler Sébastien mais il travaillait toujours.  

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Elle peignit donc et après tout cela, je virais tout le monde de la maison. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Une fois la nouvelle maison construite, Hikari réussit enfin à contacter Sébastien qui arriva la fleur au fusil. Après quelques mots doux. 

    Chapitre 16: Lundi, Anniversaire, naissance, nouvelle maison et... on attrape un récalcitrant !

     Et quelques bisous, elle l'invita sous la couette.

    Malheureusement, la première fois ne fut pas la bonne et il fallut remettre le couvert, au grand plaisir de la jeune femme ! Et cette fois-ci bingo ! Le polichinelle était dans le tiroir ! Elle alla annoncer la nouvelle au futur papa qui ne fut pas des plus ravis on peut le dire. Mais, n'ayant pas d'autres choix il accepta. Hikari lui demanda de faire une photo avec elle, en souvenir de cette journée merveilleuse.

     

    « Chapitre 15: Dimanche, on fait rentrer des sousChapitre 1 : Dimanche, une journée productive »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :