• Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

    Chapitre 18: Mercredi,

     Anaëlle  fut à  nouveau révveiller par  sa petite Diane, quand s'était pas pour  lui remplir l'estomac  s'était pour lui changer la couche.

    Alors ça sent le vieux poney ?  

    -  Non.

    Pfff t'as pas d'humour t'es pas drôle !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Ce matin, c'est  Betty qui est  réveillée  en première.  Elle n'avait pas envie de déjeuner avec son frère et sa soeur. 

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Et alors que sa maman dormait encore et que ses frères et soeurs s'éveillait seulement, Diane décida de sauter de son berceau et de devenir une ravissante petite fille.

    T'as une bouche étrange...

    - Tu t'es regardé avant de critiquer toi ?!

    Bah oui. Et je suis pas un Sims moi m'dame. Alors où tu te tiens tranquille ou je fais de ta vie un enfers. 

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Diane se mit ensuite à ses devoirs, elle avait envie de profiter de sa journée et ne voulait surtout pas commencer les cours en ayant du retard !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     - Hey ! Mais tu as grandis Dianounette !

    C'est quoi ce surnom de merde là ?

    - Moi j'aime bien alors chut la voix !

    La voix elle s'appelle Hikari !

    - Et elle est gentille, renchérir Betty, enfin pas là, mais d'habitude oui...

    Hé !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     - Dis c'est bien l'école ? Diane

    - Moui, ce que je préfère c'est la récré parce qu'on peut jouer et courir ! dit Betty.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Une fois les enfants partis pour l'école, Anaëlle fit un peu de ménage tout en jetant un coup d'oeil au dessin animé que regardait Diane.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Bon. Préviens ta fille, on sort. Je dois te présenter quelqu'un.

    - Euh d'accord. Ma puce ? Maman va voir un ami, je rentre vite d'accord ? Sois sage !

    - Promis ! A toute à l'heure maman !

    Arrivée devant la maison Anaëlle fut éboulis, quel joli bâtiment !

    - Hikari ? C'est bien ce que je vois ?! dit la jeune femme

    Oui, c'est bien un extraterrestre ma belle. Tu vas pouvoir nous faire un petit E.T !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Après avoir toqué et enlever son déguisement, elle entra dans la maison.

    - Bonjour beau brun... souffla la jeune femme. 

    Après le premier effet de surprise de découvrir une autre alienne sur la Simplanet...

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Et quelques heures de dragues... Les deux aliens s'étaient bien rapprochés.

    - Je t'appelle bientôt... murmura-t-elle après un baiser.

    - A très vite alors... dit le petit bleu en souriant.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

    Je comprend mieux pourquoi tu a pris congés, mais renfile ton déguisement quand même.

    - Oups ! Oui !

    Après avoir rassuré et envoyé le papa chez lui, Anaëlle alla en salle d'accouchement 

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Et un nouvelle petite fille vint agrandir la famille. Une petite Elina vit le jour. 

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     En rentrant, après un gros câlin à Betty, Anaëlle fit le tour de ses enfants.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     T'es mignonne comme ça... dommage que tu ne puisse pas être héritière !

    - Hm, j'en suis plutôt contente moi, je me vois mal faire autant de bébé que maman !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Les plus jeunes regardaient leurs séries préférés sous la garde d'Arwen...

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Tandis que maman se rendait au SPA.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Après s'être changer...

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Elle trouva très vite un masseur.

    Pourrait faire un bon papa lui, garde le sous le coude !

    - Bonjour ! J'aurais besoin d'un massage de fertilité s'il vous plait.

    - Bien installez-vous madame.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Après d'une heure de détente..

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Anaëlle se senti... fertile

    C'est le moins qu'on puisse dire ! Allez rentre vite et appelle ton alien !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     A peine rentré, Arwen vint la voir.

    - Je vais courir maman, à ce soir.

    - A ce soir ma puce.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     - Il arrive ! Dit Anaëlle toute excitée.

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Elle retira son déguisement, restant en peignoir.

    T'es sérieuse ? Tu veux pas mettre une autre tenue ?

    - Non... au moins, ça sera plus rapide !

    Euh... okay...

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Après quelques heures de parlotte dragueuse..

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Anaëlle obtint enfin son premier baiser !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Bah il est passé où ?

    - Il est parti... dit Anaëlle dépitée.

    Bon. Tu réessayeras demain...

    - Oui...

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     Arwen, courait toujours, elle s'épuisait, voulant à tout prit perdre du poids !

    Chapitre 18: Mercredi, anniversaire, accouchement et nouvelle proie !

     

    A la maison, Anaëlle n'étant pas fatiguée, s'occupa de la maison, nettoyant et réparant tout ce qu'elle trouvait. 

    « Chapitre 17: Mardi, lycée et entreprit de la maison.Chapitre 19: Jeudi, dit.... tu voudrais pas me faire un bébé ? »

  • Commentaires

    1
    ChouSims
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:27

    Courage ma belle tu réussira a trouver la ligne même si tu es tres jolie comme ça !! Un E.T parfait ^_^ go bébé ....  Et en parlant de bébé bienvenu a la petite dernière ;)

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:38

        héhé elle est trooop jolie  je trouve Arwen perso !

         

        Héhéhé ouii alienne *-*

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:27

    Mon Ava a eu du mal à avoir la ligne, après elle c'est stablisé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :