• Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

    Chapitre 23 : Lundi,

     T'en fais une de tête ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

    -  Y'a pu de petits déjeuner et les pâtes à l''ail dès le matin  c'est pas bon, se plaignit Elina. 

    Je vais en toucher deux mots à ta mère ne t'en fais pas.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Hey ! Va falloir que tu te remettes aux fourneaux. Y'a pu de petits-déjeuners d'avances, et Elina trouve que les pâtes à l'ail dès le matin c'est pas top. 

    - Oups, je pensais qu'il restait des brownies sur ce matin ! Je m'y remettais dès que j'aurais fini avec  Fiona.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     - Maman ! Dit la petite Diane en courant vers sa mère et en l'enlaçant. 

    - Qu'est-ce qui se passe  pas puce ?

    - J'ai  pas envie d'aller à  l'école !  Je veux rester avec toi aujourd'hui !

    - Oh ma puce, il faut que tu y ailles pour devenir un belle et grande fille. Et, si tout va bien, ce week-end on   sortira  tous  ensemble  au  parc.

    -  Vrai ?

    - Vrai de vrai ! 

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Eh les filles ne vous chamaillez pas comme ça ! 

    -  On se chamaille pas ! On joue ! dirent les fillettes en coeur.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     - Tu as bien dormi ma grande ?

    - Super et toi maman   ?

    - Oui, ça me change de ne plus avoir le bébé dans la chambre ! J'ai pu faire une nuit complète ! Elle n'a même pas pleurer !

    -  Ah oui c'est super ça !

    Tiens, tu as refais des petits déj' ?

    - Non y'en restait pleins dans le frigo.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Une fois les enfants partis à l'école ou au lycée, Anaëlle s'occupa de la maison, nettoyant, réparant et améliorant.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Puis, l'heure vint de préparer le dîner.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     - Clément a eu A, s'écria Diane un grand sourire aux lèvres.

    - Maiiis ! Fallait pas le dire ! Dit Clément boudeur.

    Bravo bonhomme ! Je vais prévenir ta maman, elle va te faire un bon gâteau tu verras ! 

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Gateau time Mme Hazuki ! Ton Clément a eu A !

    - Déjà ? Oh mon dieu ! Le temps passe trop vite !

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Pendant que maman  prépare le gâteau,  Betty cours décompressez un peu, de sa journée  de  cours.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Anaëlle se concentre pour préparer un bon  gâteau.

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Arwen s'occupe  du jardin

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

    - Clément ! Viens !

       Toute la famille se  réunit  alors pour célébrer  l'anniversaire de Clément... 

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Qui devint un beau jeune  homme 

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Après avoir manger le gâteau, Betty s'occupa de Fiona

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Et maman peignit  un peu

    Chapitre 23 : Lundi, trois ados à la maison !

     Avant d'aller tout comme ses enfants, tombés dans les bras de morphée !

    « Chapitre 22: Dimanche, nouvelles rencontres et bébés !Chapitre 24: Mardi, une routine bien huilée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:09

    Clément, je t'aimais bien à cause de nos prénoms, mais ton nez est chelou ;-;

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:48

        Héhéhé

         

        Oui j'avoue :/

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:11

    un bon chapitre avec des enfants heureux. Joyeux anniversaire a notre blondinet qui et un jolie garçon ^_^ 

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:48

        Vi !

         

        Merci de sa part.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:34

    Clément fait peur lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :