• Chapitre 3: Mardi, drôle de surprise

    Chapitre 3: Mardi, on s'ennuie

     Bonjour ! Comment tu vas ce matin ? 

    - Mouais... le bébé me donne à la fois une faim de loup mais aussi la nausée donc...

    Dac bon courage pour ton petit déjeuner ! 

    - Merci...

    Chapitre 3: Mardi,

     Après avoir pris un petit déjeuner tant bien que mal, Hikari se mit à peindre. Tout d'abord une petite toile. 

    Chapitre 3: Mardi,

     Puis une plus grande, elle la vendit tout comme la première avant d'aller prendre sa douche et s'habiller. 

    Chapitre 3: Mardi,

     Alors qu'elle aillait se remettre à peindre, elle eut une drôle de surprise.

    - Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Hikari sèchement

    - Je...je suis venu m'excuser...

    - Pourquoi ? Je n'ai pas besoin de toi. Je te l'ai dit, si tu veux voir ton enfant attend qu'il soit né au moins. 

    - Ce n'est pas ça, j'ai paniqué l'autre jour lorsque tu m'as appris la nouvelle et...

    - Et rien du tout, je t'ai dit que je n'avais pas besoin de toi que je pouvais me débrouiller seule.

    Chapitre 3: Mardi,

     - D'accord, mais... permet moi au moins de t'aider si tu as besoin de quoi que se soit, argent ou autre pour notre enfant.

    - Si tu veux, dit-elle en espérant qu'il la laisserait tranquille.

    - Est-ce....Est-ce que je peux toucher ton ventre ?

    Chapitre 3: Mardi,

     Hikari fut surprise mais le laissa finalement faire.

    Chapitre 3: Mardi,

    Il est toujours là celui-là ?! Ma parole, il ne veut plus te lâcher !

    J'en ai bien l'impression, pensa Hikari. Bon aux grands maux, les grands remèdes. 

    Chapitre 3: Mardi,

     - Mitchell, je vais te demander de partir, je suis fatiguée et j'ai encore pas mal de chose à faire. C'était sympa merci.

    - Oh.. d'accord, pas de soucis, repose-toi bien !

    Chapitre 3: Mardi,

     Une fois que Mitchell soit enfin parti, Hikari se fit une petite sieste, elle n'en pouvait plus. Sa première grossesse la fatiguait énormément. 

    Chapitre 3: Mardi,

     Une fois réveillée, elle se fit un encas. Elle avait une faim de loup.

    Chapitre 3: Mardi,

     Bon appétit ! Tu vas manger tout ça ?

    - Surement pas aujourd’hui, mais comme ça mes prochains repas seront déjà prêts !

    Pas bête ! 

    Chapitre 3: Mardi, drôle de surprise

    Pendant qu'elle avait encore un peu d'énergie, elle partit creuser, cueillir et chasser des grenouilles avant de rentrer chez elle à la nuit tombée.

    Chapitre 3: Mardi, drôle de surprise

    Une fois cela fait, elle planta quelques légumes et fruits qu'elle avait ramassé.

    Bonne idée, même si c'est pas sûr que tu puisses t'en occuper souvent au moins cela fera une source de revenu à proximité !

    - C'est ce que je me suis dit. 

    Chapitre 3: Mardi, drôle de surprise

    Bonne nuit ! 

    - Merci, à demain ! 

    « Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argentChapitre 4: Mercredi, on accouche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:55

    Mitchell, le vieux chewing-gum qui reste collé x)

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:32

    c'est ça xD

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:49

    C'est vrai que dans ce challenge, c'est embêtant quand l'une des conquêtes reste tout le temps ... ou aussi quand y a la queue derrière la porte d'entrée ^^

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:58

    Ca va, je n'ai pas encore eu d’embouteillage devant la porte d'entrée x) Je touche du bois pour que ça continue.

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:41

    Les hommes, tous les mêmes..., ça panique puis ça revient en rampant ! sarcastic

    Sinon bonne idée le petit jardin ! C'est chiant mais quand les plantes sont de bonne qualité ça rapporte un max ! ^^

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:20

    Oui m'a bien fait rire a revenir x)

     

    Oui pour ça que je l'ai créer je le vois bien dans mon legacy 8D

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:13

    En espérant qu'elle ne fasse pas comme mon Ava The100 trois jardin de perdu avant de réussir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :