• Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

     Le lendemain au petit déjeuner Anaëlle annonça la nouvelle à ses enfants. Diane contente pour sa mère la serra dans ses bras avant de rapidement finir déjeuner et de courir en cours avec ses frères et soeurs.

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

     

    Après avoir fait le ménage, Anaëlla invita Don. Après la traditionnelle photo souvenir. Elle le fit s'asseoir.

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    - J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer, dit la jeune femme. Je suis enceinte !

    - Quoi ? Sérieux ? dit Don d'une mine dégoutée.

    - Tu n'es pas content... ? Dit Anaëlle perdue et surprise.

    - Mais si c'est trop géniale ! Tu aurais vu ta tête c'était épique ! Dit Don. Mon seul regret c'est que je ne pourrais pas recommencer avec toi !

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    - Je dois te laisser, il faut que je rentre.

    - Pas de soucis, mes enfants vont bientôt rentrés, donc ça tombe bien.

    - Super, on se revoit le jour de l'accouchement je suppose.

    - Oui, tout à fait.

    - Super. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi !

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    En attendant que les enfants rentrent Anaëlle leur prépara à goûter, une bonne tarte aux pommes maison.

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    - Maman ! dit Diane en arrivant, Elina a eu un A aujourd'hui à l'école !

    - Bravo ma chérie ! Je te prépare ton gâteau d'anniversaire toute suite ma puce !

    - Oui maman, dit la jeune fille un peu triste.

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Pendant que les enfants faisait leur devoir, Diane interrogea sa soeur

    - Pourquoi tu es toute tristounnette Elina

    - Parce que j'ai cru qu'un ami ne m'avait pas invité à son anniversaire mais en faite la lettre d'invitation était caché au fond de mon casier...

    - Tu t'es disputée avec lui ?

    - Non, mais je m'en veux de lui en avoir voulu...

    - Mais tu sais, si tu ne lui en as pas parlé, tu n'as pas à lui en vouloir tu sais. 

    - Oui mais...

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Anaëlle écoutait ses filles discuter, fière de voir que Diane prenait les choses en mains avec les plus jeunes. Elle mit le gâteau au four tandis qu'Elina remerciait sa soeur de l'avoir rassurée.

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    - Allez viens souffler tes bougies ma grande. Dit Anaëlle

    - Oui maman ! dit la fillette en sautant de sa chaise. 

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Entourée de sa famille, Elina souffla ses bougies et devient une jolie jeune femme. 

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Tandis que ses frères et soeurs terminaient leur devoirs, elle commença à manger son gâteau en souriant. 

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

    Et voici Elina, je la trouve vraiment jolie et vous ?

    Chapitre 30: Lundi, une nouvelle grossesse

     Nous quittons les Hazuki sur une image de notre nouvelle adolescente endormie. 

    « Chapitre 29: Dimanche, un bébé en routeChapitre 31: Mardi, visite d'un papa. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :