• Chapitre 34: Vendredi, la belle.

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     La journée avait filé à une vitesse folle sans qu'Anaëlle ne s'en rendent compte. Elle avait été si occupée entre le nettoyage de la maison, du jardin, mais surtout la finalisation des papiers pour leur déménagement du lendemain qu'elle n'avait pas vu la journée s'écouler. 

    Lorsque ses enfants rentrèrent de l'école lui annonçant que Diane et Clément avait obtenu un A, elle sentit soudain son coeur se serrer. Deux autres de ses enfants quittaient le nids... Enfin, elle pourrait donc reprendre son challenge partir à la conquête d'un nouveau papa pour le prochain bébé, son défi n'allait pas avancer tout seul bien malheureusement mais voir ses enfants grandir et partir lui fendait toujours le coeur...

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     Elina et Fiona s'entendait toujours aussi bien, et leur affection réciproque ne les rendait que plus complice, les deux jeunes filles avait hâte de pouvoir voler de leur propre ailes même si elles n'avaient pas réellement envie de quittée la maison familiale, elles savaient que le défi de leur mère les y obligeait.

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     Après avoir fait les gâteaux pour ses deux aînés, Anaëlle fêta leur anniversaire en compagnie de ses autres enfants. Que le temps passait vite, se dit-elle en regardant son fils et sa fille devenir jeune adulte...

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     - Vous savez, vous pouvez partir demain matin les enfants, après que nous ayons déménagés, il n'y aucun problème pour moi vous savez.

    - Oui maman, on sait dit Clément, mais on ne peut pas, mon père vient me chercher vers 22h. Je vais aller vivre avec lui le temps de trouver quelque chose pour moi. Dit le jeune homme.

    - Pareil pour moi maman, je vais vivre avec mon père, j'ai envie de le connaître un peu plus et puis... je ne serais pas trop loin, le quartier d'à côté, dit la jeune femme.

    - D'accord, dit Anaëlle en prenant tristement une part de gâteau.

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     Après avoir manger, Clément prit sa mère dans ses bras.

    - A bientôt maman, je sais que tu aimerais nous garder plus longtemps mais comme ça tu aurais tout la place que tu souhaites pour peupler la maison de mini-toi ! 

    - Mhm... Merci fiston, dit Anaëlle avec un pauvre sourire, prend soin de toi.

    - Promis maman. Et le jeune homme parti sans demander son reste, rejoignant son père valise et cartons avaient été chargé dans la voiture le temps que le fils disent au revoir à sa mère.

    Chapitre 34: Vendredi, la belle.

     Cinq minutes plus tard, c'est Diane qui venait lui dire au revoir. En lui promettant de venir rapidement les voir.

    - J'espère bien ma chérie que tu reviendras voir ta vieille mère, dit-elle en souriant doucement.

    - Promis maman, demain ou dimanche en fonction de comment j'ai réussi à m'installer au plus tard lundi d'accord ?

    - D'accord ma chérie. Je t'aime.

    - Moi aussi maamn. Dit la jeune femme avant de partir.

    Anaëlle.... ressaisis-toi un peu ! Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir, et tes enfants ne sont pas loin tu peux aussi aller les voir tu sais.

    - Tiens t'es vivante toi ? 

    ... Merci... je sais que je ne parle plus beaucoup avec vous mais de là à me croire morte ça fait plaisir.

    - Bah écoute, ça fait des mois qu'on avait plus de nouvelles, donc je me suis dit que tu avais peut-être passée l'arme à gauche hein.

    ...

     

    NBA: Désolée du peu de photos sur les derniers chapitres, je me suis un peu embrouillée dans mes screens et ai oublié de les classer à chaque jours qui passait, à partir de Samedi, le nombre de photo augmentent ! Merci de votre lecture et bonne journée !

    « Chapitre 33: Jeudi, naissance et anniversaireChapitre 35: Samedi, nouveauté en famille. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :