• Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

     Salut Fiona ! Tu es bien matinale !

    - Oh ! Tu m'as fais peur Hikari, oui j'ai super bien dormi et j'ai envie d'essayer la piscine avant que tout le monde ne soit lever, du coup... bah...

    Hahaha, je comprends mais bon tu aurais pu attendre 8h au lieu de 5h non ?

    - Hm-hm, je suis trop impatiente, dit la jeune fille en avalant un morceau de gâteau.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Mais Fiona n'est pas la seule réveillée dans la maison,  sa petite soeur Istina ainsi que les garçons sont éveillés. En effet, la fillette avait grandit pendant la nuit.

    Tu es très mignonne ma parole ! Faut te voir ado mais je te trouve à croquer.

    - Euh... merci ?

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

     Fiona s'était rapidement changer avant de courir jusque dans la piscine et plongée profitant au passage d'un magnifique lever de soleil...

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Très vite les garçons jouèrent avec Istina mais rapidement Hiro rejoignit sa soeur pour tester à son tour la piscine !

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Après que tout le monde fut réveillée, Istina eut droit à plein de câlin, de ses frères et soeurs mais surtout de sa mère ! 

    - Tu es magnifique ma puce, je suis contente que tu es grandi. 

    - Merci maman ! Dit la fillette un grand sourire aux lèvres.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Dans l'après-midi, Anaëlle alla rendre visite à ses nouveaux voisins... et qu'elle surprise ! La moitié d'entre eux était... des extraterrestre ! Elle en fut ravie, elle se sentait si seule sur la Simterre et était contente que des compatriotes l'est rejoins. Elle fit donc connaissance avec tous, échangeant adresse et numéro. 

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Alors qu'elle rentrait chez elle et venait tout juste de quitter son déguisement. Elle voulu aller se changer mais fut interpellé par l'un de ses  nouveaux voisins. Elle lui sourit a donc de toutes ses dents. 

    - Je suis juste venue te dire que je me proposait pour être un de tes papa.

    - Oh ! Dit-elle surprise, elle s'attendait à tous sauf à cela.

    - Co-comment sais-tu ?

    -  Je l'ai entendu lors du dernier conseil pour la sauvegarde de l'espèce... j'espère que ça ne te dérange pas.

    - Je, non absolument pas.

    - D'ailleurs, nous sommes tous venus pour t'aider... tu as juste à faire ton choix en fonction de l'ordre dans lequel tu préfères nous avoir. Sur ce je te laisse. Bonne fin de journée !

    - Je.... merci. A toi aussi dit la jeune femme un peu perdue.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Elle s'attela au fourneau oubliant même qu'elle souhaitait se changer, perturbée par la déclaration de son nouveau voisin. 

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Elle mangea avec ses aînés avant de prendre sa décision. Elle avait très très envie d'un homme dans son lit ce soir.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Au alentour de 18h, il arriva. Elle s'était mise sur son trente et un, robe rouge, maquillage tout pour le faire tomber. Et il tomba, une rose, deux trois belle tournure de phrase.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Un langoureux baiser et le tour était jouée.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Elle l'entraina dans sa chambre mais le pauvre, n'y tenant plus, l’entraîna dans le placard avant de terminée dans le lit. Plutôt deux fois qu'une avait-il dit. Il espérait d'ailleurs lui donner deux enfants d'un coup plutôt qu'un.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    Alors qu'elle allait vérifier si la petite graine, comme on dit était bien planté il la suivit. Et en sourit ravi en découvrant qu'il avait réussi.

    - Dommage, on pourra pas remettre le couvert.

    - Rien ne dit que je ne peux plus batifoler si l'envie m'en prend tu sais, je ne dois juste pas tomber deux fois enceinte du même père rien de plus.

    - Mhmmm.... on remets ça alors ?

    Anaëlle rit avant de se laisser entrée, elle avait l'impression de redevenir adolescente.

    Chapitre 36: Dimanche, à nouveau en chasse !

    A l'étage, les aînés s'occupaient des plus jeunes, déplaçant les lits pour que celui d'Istina tiennent dans la chambre et chassant les monstres pour permettre à tout le monde de dormir en paix...

    « Chapitre 35: Samedi, nouveauté en famille.Chapitre 37: Lundi, A comme Anniversaire. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:28

    et ben voilà un bébé au four :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :