• Chapitre 38: Mardi, on s'ennuie

    Chapitre 38: Mardi

     Ce matin, c'est le moral un peu dans les chaussettes que nous retrouvons Anaëlle. Elle n'a pas l'air dans son assiette et il y a de quoi: elle est enceinte et sa petite Elina à quitter la maison. Elle se sent soudainement vieille et se demande à quoi rime ce challenge... Elle retourna se coucher après avoir déjeuner, elle n'avait envie de rien ce jour-là.

    Chapitre 38: Mardi

     Elina elle, se leva de bonne heure. Elle était plutôt contente et avait tellement faim qu'elle décida de manger des brochettes. 

    Chapitre 38: Mardi

     Finalement, Anaëlle décida qu'elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, elle prit donc un long bain moussant avant de se lever et s'habiller. La maison n'allait pas s'entretenir toute seule !

    Chapitre 38: Mardi

     Elle s'occupa donc de son jardin, les récoltes devenaient meilleures au fils du temps et commençait à rapporter beaucoup d'argent. 

    Chapitre 38: Mardi

     Puis elle nettoya, les deux salles de bains, la cuisine, le salon, fit les lits. Les enfants n'avaient pas l'air de prendre conscience que leur mère avait besoin d'aide, elle allait devoir mettre les points sur les "i" !

    Chapitre 38: Mardi

     Elle discuta un moment sur internet avec quelques amies lorsque l'on sonna à la porte.

    Chapitre 38: Mardi

     Elle eut la surprise de découvrit Name devant la porte. Elle l'invita rapidement à entrer. Name voulait prendre de ses nouvelles, mais surtout venir l'aider. 

    Chapitre 38: Mardi

     Il lui ordonna de faire une sieste sur le canapé, ce qu'Anaëlle fit sans se faire prier ! Elle était beaucoup trop fatiguée! 

    Chapitre 38: Mardi

     Pendant ce temps Name s'occupa de la maison jusqu'au retour des enfants, il les aida à faire leur devoir une fois ceux-ci rentrer mais surtout aida Anaëlle a préparer le dîner. Ce soir-là, la future maman se coucha moins fatiguée que les autres jours, il n'y avait pas à dire quelqu'un qui aidait à la maison ça changeait tout !

    « Chapitre 37: Lundi, A comme Anniversaire. Chapitre 39: Mercredi, new baby »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:43

    et bien c'est une maman débordée que font les enfants lol

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:09

        Ils font rien sont trop fatigué quand ils rentrent de cours donc ils se couchent sauf qu'ils se réveillent à 2-3h pour vivre ;-; faut que je les règle correctement moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :