• Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Ce matin, c'est avec une triste mine que se levait Anaëlle.

    Que t'arrive-t-il ?

    - Je suis fourbue... bébé n'a pas arrêté d'être agité cette nuit j'ai très très mal dormi et un mal de dos pas possible...

    Courage, c'est bientôt fini ! Enfin, pour celui là !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

    Anaëlle en attendant que son petit déjeuner, enfin son café, se prépare, tentait tant bien que mal de masser son pauvre dos tout endolori. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle prit ensuite son petit déjeuner, toujours en regardant des émissions de cuisine et décrocha son second point. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Ensuite, elle prit un bon bain pour se détendre.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Enfin, elle s'installa devant la télé, aujourd'hui elle n'avait ni envie de sortir, ni envie de faire quoi que se soit, elle continua donc de regarder Simschef et décrocha ainsi son troisième point. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Anaëlle, il faut qu'on mette les choses au clair par contre. Ton bébé tu vas l'avoir dans un hôpital que tu le veuilles ou non. Il me faut les certificats de naissance.

    - Je... d'accord. souffla la jeune femme, elle n'en était pas ravie. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle peignit ensuite un peu, essayant de se détendre.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Soudain, alors qu'elle prenait son petit déjeuner, elle se sentit complètement humide.

    - Hikari... j'ai perdu les eaux...

    Coupe la télé appelle le taxi et le papa. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Devant l'hôpital, Anaëlle retrouva Travis, mais celui-ci paniqua. Énervée de le voir ainsi elle le revoyant un peu sèchement chez lui. Déçu et vexé Travis lui fit un simple signe avant de reprendre le chemin de sa maison. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     A l'accueil, Anaëlle s'enregistrait.

    - Bonjour... je suis Anaëlle Hazuki... je... j'accouche.

     - OH très bien madame, je vous enregistre, passez la porte à gauche, dit-elle en lui montrant la voie à suivre, la salle sera la dernière porte à droite.

    - M-merci dit la jeune femme entre deux contractions.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Anaëlle traversa le couloir pas très rassurée. Que faire si le docteur découvrait qu'elle n'était pas humaine ? Et son bébé ? Comment faire ? Elle espérait avoir vite des réponses à  ses questions...

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Une fois allongé, le stress d'Anaëlle augmenta. 

    - Bonjour ! Je suis Marine Lambert, je serais votre docteur pour aujourd'hui et vous êtes ma première patiente !

    Anaëlle devint blanche comme un linge.

    - Je pourrais avoir un autre docteur ?

    - Calmez-vous madame, dit l'infirmière près d'elle tout ira bien, elle connait son métier tenta de la rassurer la vielle femme...

    Malheureusement la machine, enfin le docteur, fit de monstrueuses âneries et perdit le contrôle de la machine, ce n'est qu'après une bonne demi-heure qu'elle réussit à reprendre le contrôle de l'appareil. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     - Vous venez de mettre au monde une magnifique petite fille, dit la docteuresse sans même regarder le bébé qu'Anaëlle tenait avec adoration dans ses bras. L'infirmière se retenait de tomber dans les pommes.  VERT ! Le bébé était vert !

    - Arwen. Ma fille s’appellera Arwen. 

    - C'est tout bon vous pouvez y aller.

    - Merci. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Une fois rentrée chez elle, Anaëlle sortit son téléphone et appela Gavin.

    - Tu viens à la maison ?

    - J'arrive... dit-il d'une petite voix.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     - Ca ne va pas ? Tu avais une petite voix au téléphone ? dit la jeune femme. 

    - Pas trop...

    - Entre.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Hikari tenta de le réconforter mais aucune de ses paroles apaisantes ne sembla faire effet.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle prit donc parti de le faire rire et.... cela marcha ! 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Et comme dit le dicton: Homme qui rit à moitié dans ton lit ! pensa la jeune femme.

    Non, femme qui rit Anaëlle, mais bon vu les circonstances...

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle lui fit une proposition des plus osée.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Le voyant hésiter elle lui offrit un torride baiser qui finit de le décider !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle l’entraîna dans sa chambre.

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Et s'amusèrent comme des petits fous ! 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     - YES ! dit la jeune femme, je n'aurais plus à coucher avec ce lourd dingue !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Anaëlle revient dans sa chambre le sourire  aux lèvres.

    Pfff. peut pas se rhabiller lui ?! Sérieusement !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     

    Et on peut dire que Gavin fut loin d'être heureux de la nouvelle ! Comment pouvait-elle lui faire ça ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques temps ! Il se rhabilla alors en vitesse et partit comme un voleur. 

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     

    A peine Gavin partit, la petite Arwen se mettait à pleurer. Ni une ni deux, sa mère accourut à son berceau

    - Coucou petit ange, voyons, ne pleure plus ma chérie, maman est là d'accord ? Chuuut, tu sais tu vas être grande soeur bientôt !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     Elle nourrit ensuite sa fille qui se calma instantanément. Elle joua encore un peu avec elle puis la coucha. Par chance, la petite s'endormit aussitôt !

    Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.

     C'est épuisée que se coucha Anaëlle, le challenge était vraiment lancé. Maintenant il allait falloir assurer !

    « Chapitre 3: Mardi, percée à jour.Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:36

    DES E.T. *^*

    E.T. E.T. E.T. *^*

    Si t'as un E.T. roux, je vais me piquer une de ces crises d'hystéries... :')

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:21

        OOOOOH ! Va falloir que j'ai un ET roux alors ! :D

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:19

        PFF. Si t'as un E.T. roux je te le pique, obligé xD

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:57

        Pas de soucis x)

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:07

        Waiiis *^*

    2
    ChouSims
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:07

    eek heu le monsieur n'est pas pudiK hein mdr ! Cache nous se zizi NAMéO !! Super suite et bienvenu a la petite princesse Arwen ....

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 19:09

        Oui ! Qaund je dis que les sims sont pris de nudismes chez moi ! XD

         

        Non non non non je regardais pas duuu touuut le Seigneur des Anneaux au moment où j'ai écris ce chapitre pas Duuuu touuuut ! 

    3
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 06:23

    ptdr, tu as des skins euh... réelle diront nous^^

    Mais bon tout les sims hommes sont a oilpé chez toi mdrr. En tout cas, la voilà enceinte du papa numéro deux! elle perd pas de temps et c'est très bien^^

    Bienvenue à la petite Arwen toute verte, mais très jolie <3

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:21

        Oui x) p"tit mod qui plantouille et laisse mes sims exhibitionnistes xD

         

        Faut pas perdre de temps après tout elle sera aps jeune éternellement ! :D

         

        J'ai hâte de vous la présenter enfant (faut que je lance mon jeu pour ça xD)

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:17

    Ah ben voilà bébé 1 est enfin né sympa le nudiste chez toi lol

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:38

        Oui ! Enfin ! (bon faut que je poste la suite maintenant parce que si mes souvenirs son bon j'en ai beaucoup plus maintenant xD)

        Oui t'a vu ? Bon y'a pas grand chose à voir hein ça reste du pixel x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :