• Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

    Il n'y a pas de vendredi, ma touche C a du planter a un moment donner car toute les photos que je pensais avoir pris de la journée du vendredi... On disparut ! De même pour une partie de la journée du samedi... Désolée... Je me suis adaptée du coup. Bonne lecture !

     

     

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     Ce matin, Anaëlle profite d'un bon petit déjeuner avec quelqu'un de ses enfants avant que ceux-ci ne parte à l'école. Puis, elle s'occupa un peu de la maison, lorsqu'elle reçu une invitation de Name Me. Il l'invitait à déjeuner au restaurant. Elle accepta, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été invité de la sorte.

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le jeune homme arriva et s'installa à leur table... En caleçon !

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     Ils passèrent commande et déjeunèrent. Mais très vite Anaëlle coupa court au repas. Il la draguait sans retenu... Et puis le fait qu'il soit venu en caleçon n'aidant pas elle finit par le planter avant même que leur commande ne soit arrivé ! Dire qu'elle avait un enfant avec lui ! Elle espérait bien que leur fils ne tournerait pas comme lui ! 

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     A la maison, Hiro s'occupait tranquillement, il avait pris soin de James et s'arrêtait à ranger un peu la cuisine. Leur mère leur avait fait un petit speech le matin même, elle avait besoin d'aide. Pas grand chose mais qu'ils rangent au moins leur chambre et nettoie derrière eux ! Ce n'était pas compliqué de mettre un bol dans l'évier ou de le laver tout de même ! Ce qui avait plutôt bien marché sur Hiro qui passa la journée à nettoyer la maison de fond en combre.

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

    Gaëtan lui, avait eu besoin de sortir et s'était installer près de l'étang derrière chez eux pour faire ses devoirs. Ce qui semblait lui réussir puis qu'ensuite il s'est mis à pêcher plus concentré que jamais ! 

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     En fin de journée, James devint un très joli petit garçon ! Il a hérité de la couleur de peau de son père, par contre ses cheveux blonds, personne ne savait d'où il les tenait... Mystère !

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     Très vite il sortit profiter des jeux dans le jardin, c'est un garçon plutôt actif, il était incapable de rester en place.

    Chapitre 41: Samedi, une journée écourtée

     Ce soir-là, après le dîner toute la petite famille dormiraient à l’hôtel... Et oui ! Anaëlle avait demander à des ouvriers de venir et de faire quelque gros travaux. Il avait déjà commencer et tout les chambres et une partie des pièces à vivre avait été démonter. 

    - C'était bien la peine d'Hiro fasse le ménage toute la journée ! dit Gaëtan en riant à sa mère.

    - J'ai pourtant bien préciser que c'était dans la nouvelle maison que je voulais de l'aider mais bon... Tu connais ton jumeau.

    - Oui ! rit Gaëtan avant de finir son repas et de partir avec le reste de la famille. 

    « Chapitre 40: Jeudi, brioche au fourChapitre 42 : Dimanche, nouveauté et accouchement »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:06

    un peu de changement dans la maison fera du bien à tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :