• Chapitre 42 : Dimanche, nouveauté et accouchement

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Dimanche matin, enfin en fin de matinée, Anaëlle et ses enfants reprirent possession de leur maison... Et quelle ne fut pas leur surprise en découvrant la magnifique maison qu'avait commander leur mère !

    Chapitre 42 : Dimanche,

     La première chose que les enfants allèrent voir depuis l'extérieur pendant que leur mère récupérait le clé fut le jardin. Et il sautèrent de joie ! Il y avait une superbe piscine comme dans l'ancienne maison, mais aussi un air de jeu et... un spa ! 

    Chapitre 42 : Dimanche,

     A l'intérieur, ils prirent rapidement leur marque. La chambre des plus grand étaient à droite avec leur salle de bain, et celle des plus jeunes à gauche, mais la grande nouveauté fut la création d'une nurserie/salle de jeu ! Leur mère allait pouvoir profiter de nuit un peu plus longue que lorsqu'elle avait les petits derniers dans sa chambre ! L'étage était d'ailleurs consacrée à Anaëlle, elle avait une immense suite parentale pour se détendre, son propre ordinateur et sa propre salle de bain ! Cela allait lui changer la vie !

    Chapitre 42 : Dimanche,

     A peine rentrée, Anaëlle se mit aux fourneaux, elle avait pas mal de bouche à nourrir et il n'y avait pas que son estomac qui criait famine ! Tout en cuisinant elle souriait, il lui restait encore pas mal d'argent sur son compte, et elle était plutôt contente, ses enfants seraient pour toujours à l'abris du besoin et elle pourrait peut-être continuer les améliorations un peu plus tard.

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Mère et enfants déjeunèrent tout en discutant, elle avait tenter un nouveau plat, mais ce dernier ne semblait pas plaire à tout le monde... Il était un peu fade, Anaëlle se promit de le refaire lorsqu'elle aurait un peu plus d'ingrédient de bonne qualité. 

    Chapitre 42 : Dimanche,

     En milieu d'après-midi après que les enfants aient terminé leur devoirs, ils s'installèrent devant la télé pour essayer la console de jeu toute neuve que leur mère avait acheté ! Ils s'amusèrent jusque tard dans l'après-midi. 

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Anaëlle pour sa part, fit une longue sieste après manger, elle n'avait pas très bien dormit et le bébé s'agitait beaucoup. Après cela, elle se fit couler un bon bain chaud, et se détendit jusqu'à ce que soit venue l'heure d'aller préparer le repas.

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Elle avait décider de mettre les petits plats dans les grands, pour à la fois fêter l'anniversaire de James mais aussi l'arrivé dans leur nouvelle maison et avait donc préparer un poulet rôti.

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Alors qu'ils mangeaient tous en famille, et qu'Anaëlle recevait des compliments à la fois sur le repas mais aussi sur sa cuisine... Elle ressenti les premières contractions, très vite elle prévint ses enfants et appela le futur papa. 

    Chapitre 42 : Dimanche,

    Comme toujours, une fois devant la maternité, le papa paniqué.

    - Rentre Ged. Je te dirais quand le bébé sera là.

    - Tu tu es sur ? tu ne veux pas que je t’accompagne ?

    - Non, rentre, dit Anaëlle exaspéré. 

    Chapitre 42 : Dimanche,

     Elle s'enregistra rapidement.

    Chapitre 42 : Dimanche,

    En se dirigeant avec la salle, elle fut remplie d'appréhension, et si elle avait encore un garçon ? Certes elle était encore jeune adulte, mais bientôt elle ne le serait plus. Elle devait souffler ses bougies et alors redoubler d'effort pour avoir le plus d'enfants possible ! 

    Chapitre 42 : Dimanche,

    Elle s'installa sur la table et laissa le médecin faire son travail tout en suivant ses instructions, tout ce passa bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru et très vite son bébé fut là. 

    Chapitre 42 : Dimanche,

     

    Lorsqu'elle vit le vit le visage de son fils... Tout ses doutes s'envolèrent. Oui s'était encore un garçon et alors ? Il est magnifique ! Voici donc Kylian, fils de Ged et bébé numéro 11 de ce challenge ! 

    « Chapitre 41: Samedi, une journée écourtéeChapitre 43: Lundi, polichinelle dans le tiroir »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:39

    Une bien jolie demeure, il est vrai.  Et hop un petit gars en bonus. :)

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:08

    jolie maison :) ils en ont de la chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :