• Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     La routine reprends doucement place et la journée d'Anaëlle commence toujours avec son petit dernier. 

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

    Puis, elle cuisine un peu, aujourd'hui elle a décidé de pâtisser.  

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Puis, elle s'occupe de la maison et de son jardin avant que les enfants ne rentrent.

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

    Et aujourd'hui, la petite Istina a eu un A ! Elle n'en semble pas très content contrairement à son petit frère James qui à l'air ravi pour elle.

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Pendant que maman prépare le gâteau de sa petite dernière, les enfants jouent tous ensemble sur la console se détendant un peu avant de se mettre à leur devoir mais surtout de goûter !

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Istina a soufflé ses bougies... et est devenue une magnifique adolescente ! 

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Après un goûter avec maman, les plus grands se mettent rapidement sur leur devoir pendant que James prend un peu plus son temps en racontant sa journée à sa maman. 

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Très vite cependant, tout les enfants se mettent sur leur devoir. Les jumeaux aidant sans problème Istina et James lorsqu'ils bloquaient sur des exercices.

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     Anaëlle profita du calme pour peindre un peu, même si sa famille n'avait pas forcément besoin d'agent, elle ne voulait pas que ces enfants manquent de quoi que ce soit. 

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

    Alors que James allait se coucher, sa mère le suivit et après lui avoir fait un bisou, aspergea le lit de son fils pour le rassurer et ainsi chasser le "monstre sous le lit". 

    Chapitre 44: Mardi, anniversaire de la petite dernière

     - Pourquoi tu tires cette tête depuis tout à l'heure ? demanda Hiro finalement énervé par le comportement d'Istina

    - C'est jsute que... Aujourd'hui je me suis disputé avec mon meilleur ami, parce que lui a fêter son anniversaire et que j'allais aussi le fêter parce que j'avais un A... Et je sais pas comment il va réagir demain.

    - S'il t'en veux toujours c'est que ce n'est pas un ami soeurette tu sais.

    - Oui...

    - Et s'il te fait encore des misères... Dis-nous a Gaëtan et moi, on ira lui faire bouffer ses tibias.

    - Merci, finit par dire Istina avec un sourire.

    - Pas de quoi, allez on se dépêche va, il est tard.

    Les deux adolescents finirent rapidement de dîner avant d'aller se coucher.

    « Chapitre 43: Lundi, polichinelle dans le tiroirChapitre 45: Mercredi, quand les photos disparaissent... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:50

    "on ira lui faire bouffer ses tibias"... je sais que c'est mal, mais ça me fait mourir de rire.  J'adore ta petite famille ♥

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 11:38

        Moi aussi j'ai beaucoup ris en écrivant cette phrase, pour l'anecdote mon neveu de 4 ans était à côté de moi et me  demandait de lire au fur et à mesure que j'écrivais, et une fois qu'il sut ce qu'était les tibias il m'a dit "mais ils veulent lui faire manger ses jambes ? Mais ça doit faire mal tata !" 

        j'ai ris :')

         

        Contente que ma petite famille te plaise ! 

        Mais surtout je suis contente que tu continues de suivre mes histoires, tu dois être une de mes plus anciennes lectrices et cela me fait très plaisir que suive toujours "mes aventures" ♥

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:11

    lol bouffer les tibias ^^ trop fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :