• Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Ce matin, c'est par les pleurs de la petite Arwen que notre fondatrice est réveillée

    - La vache ! Elle en a de la voix !

    Comme sa mère hein... enfin, file vite t'occuper d'elle.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Après avoir rapidement retiré son déguisement qui commençait à la gêner, Anaëlle prit sa fille dans ses bras

    - Bah alors mon poussin ? Qu'est-ce que c'est que ce gros chagrin ? Chuuut.... C'est fini...

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Une fois sa fille calmée et n'ayant plus sommeil, elle peignit un peu.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    - Bluuuurppps...!

    Classe...! Et en plus t'en fous partout t'as intérêt à nettoyer !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Sitôt dit, sitôt fait, Hikari n'a pas besoin de le dire deux fois à Anaëlle pour qu'elle se mette au ménage et pourtant, elle n'a pas le trait soigneuse !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Alors qu'elle allait petit déjeuner, Anaëlle entendit sa fille pleurer. Elle accourut donc à son berceau et s'occupa d'elle

    - Merci Hikari pour la couleur du berceau.

    De rien.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    - Aaaah... la bonne odeur du café...

    J'approuve... d'ailleurs ça me manque cette odeur...

    - Tu bois pas de café ?

    Bien sur que si, mais c'est pas une cafetière comme ça donc y'a pas la même odeur.

    - Oh, je comprends !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    T'en tires une de ces têtes !

    - C'est sec et rance... faut vraiment que je me concentre sur la cuisine c'est une catastrophe !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Après le petit déjeuner, c'est bien connu, il faut faire la vaisselle. 

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Anaëlle vendit ensuite le tableau qu'elle avait peint de bonne heure ce matin, puis alla prendre une bonne douche.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?

    - Non quoi ?

    Ton déguisement triple buse !

    - Roooh ça va je suis chez moi tout de même ! 

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Anaëlle s'occupa avec amour de son jardin. Il commençait à prendre forme et cela lui faisait plaisir.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Encore ?!

    - On a besoin d'argent, je veux que ma première fille ait une chambre décente, il est hors de question qu'elle dorme avec moi.

    Ah je vois. Bah écoute peins alors !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Avant d'aller dîner, c'est sa petite puce qui prit le sien, elle avait été plutôt sage aujourd'hui. 

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    - Hmm... c'est bien meilleur ça ! J'aime beaucoup plus !

    Tu m'étonnes les croques-monsieur c'est le pied !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Et bah ? C'est ta toile qui te donne la nausée ? Tu me semblais pourtant fière de ton oeuvre !

    - Idiote, c'est le bébé, je pense qu'il n'a pas trop apprécié le croque monsieur.

    Pas cool... Ah, ta fille pleure, va la voir.

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Effectivement, la petite Arwen pleurait de tous ses membres, elle voulait un bon gros câlin de sa maman et faisait tout pour essayer de se faire comprendre! 

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Et encore une ! Ma parole tu es niveau combien ?

    - Six, je progresse hyper vite !

    Je vois ça, c'est cool !

    Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peut

    Avant d'aller se coucher, Anaëlle changea la couche de sa petite princesse, malheureusement, alors qu'elle allait se glisser dans les couvertures, son bébé réclamait son biberon. Elle le lui donna donc avant de sombrer dans un profond sommeil.

    « Chapitre 4: Mercredi, le premier bébé et le suivant.Chapitre 6: Vendredi, de l'argent et des compétences. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:05

    Pas facile la vie de maman tout en étant enceinte lol je reconnais le t shirt kinder de chou et celui baby de moi ;) merci

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:43

        Et oui pas facile d'être maman !

        Et oui et ça sera pas le premier ni le dernier que vous verrez j'ai quasi tout télécharger dans les t-shirts ! :p

    2
    ChouSims
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:13

    Super suite ! La relation entre la chalengeuse et toi me fais bien rire vraiment . C'est amour entre chien et chat :) ... Elle assure niveau peinture elle évolue vite aller la suite :)

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 23:44

        Héhéhé je suis contente, cela a donc l'effet espéré ! 

         

        Oui, j'ai été plutôt choqué de la vitesse à laquelle elle a évolué, enfin en même temps elle fait minimum quatre tableaux par jour donc ça aide x)

    3
    Lyza
    Mardi 13 Décembre 2016 à 18:40
    Je commence à peine ton histoire. C'est génial.
    Dans le jeu, maintenant on peut plus changer la couleur du berceau, ce que je trouve dommage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :