• Chapitre 6: Vendredi, de l'argent et des compétences.

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Ce matin c'est une envie pressente qui tire Anaëlle de sous la couette. Elle alla aussi vite qu'elle pu jusqu'aux toilettes, ce fut moins une !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Puis c'est le traditionnel café du matin tout en pensant aux activités de la journée.

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Ensuite le petit déjeuner, toujours insipide tout en regardant une émission de cuisine. 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Où que tu vas ?

    - On dit tu vas où.

    Roooh ça va hein ! Je le sais très bien, laisse moi parler comme je veux d'abord ! Et réponds moi !

    - M'occuper d'Arwen, elle pleure.

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Effectivement, la petite Arwen pleurait, et avec une couche qui sentait le poney ! Comme dirait une autre challengeuse !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Après s'être occupée de sa fille, Anaëlle sortit...

    Tu as encore oublié ton déguisement non de non !

    - Rooh ça va hein ! Lâche moi un peu avec ça, je suis encore chez moi je fais bien ce que je veux tout de même !

    Tssss.... 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Anaëlle s'occupa pendant une petite demie-heure de son jardin puis elle rentra enfiler son déguisement.  

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Aujourd'hui c'était chasse aux grenouilles, cueillette, cassage de caillou et plantage d'une pomme pour avoir un pommier à la maison ! 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     Puis ce fut l'heure du biberon de sa petite princesse. Elle était vraiment adorable, elle avait fait la sieste le temps que sa mère soit sortie et s'était éveillée lorsqu'elle était rentrée !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     Après le déjeuner d'Arwen, c'est au tour d'Anaëlle de prendre son repas tout en regardant évidement ses émissions de cuisine.

    Tu vas finir chèvre avec tout ça ! Tu veux pas plutôt lire un bon bouquin ou pratiquer ? Ça serait plus simple quand même !

    - Flemme ! Tais-toi j'écoute ! 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     N'ayant pas grand chose à faire aujourd'hui, elle continua à regarder son émission et gagna même son quatrième point de cuisine.

    - Tu vois c'est pas si inutile que ça !

    Mhmmm. 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Alors qu'elle commençait à regarder la seconde partie du Meilleur Simstissier, elle reçut un appel.

    - Allo ? Oui... Gavin ? Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle un peu sèchement, oui, je vais très bien. Ne t'en fais pas je t'appelle quand j'accouche. Oui... c'est ça... bye !

    Hahaha premier pot de colle ! 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     Anaëlle soupira en découvrant que la télévision avait rendu l'âme

    Fais attention non de non ! Va pas t’électrocuter quand même !

    - T'en fais pas je gère !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     

    - Bon, petit goûter, c'est pas que j'ai faim mais être enceinte ça creuse !

    J'imagine, enfin,la salade c'est le bien ! Surtout à quatre heure !

    - C'est surtout qu'avec cette grossesse, je supporte moyennement le sucre.

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

    Puis un peu de peinture, c'est pas toute seule que la chambre d'Arwen va se construire, ni que les factures vont se payer ! 

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     Aaaah merci ! On aurait dit un cochon qu'on égorge tellement elle hurlait fort !

    - Tu exagères Hikari ! Elle est adorable !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     Puis vint le repas d'Anaëlle.

    Tu fais que de manger ma parole ! Et va falloir te mettre en chasse, tu arrives bientôt à terme faut un papa pour bébé 3 !

     

    - Ne t'en fais pas, je sais qui appeler, et je mange pour deux maintenant ! Estime-toi heureuse je ne fais qu'entre trois et quatre repas par jour ! D'autres challengeuses en font six !

    Grrrrrblblbl

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     - Et voilà ma chérie, toute belle, toute propre et bien nourrie et dorlotée. Tu vas faire un beau dodo maintenant d'accord ? Maman est très fatiguée, donc il faut être bien sage et bien dormir.

    On peut pas dire que tu aies fait grand chose de ta journée !

    - Je suis E-N-C-E-I-N-T-E. C'est une activité extrêmement fatigante. 

    Pfff. Petite nature ! Tu verras qu'en t'en seras à ton dixième, tu verras que les premiers c'est de la tarte !

    Chapitre 6: Vendredi, entretient

     C'est sur ces douces paroles que notre fondatrice se glisse sous ses couvertures et sombre dans les bras de Morphée.

    « Chapitre 5: Jeudi, on s'occupe comme on peutChapitre 7: Samedi, anniversaire et chasse à l'homme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:33

    Je voulai voir la tête du bébé allez zou anniversaire lol

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:46

        Héhéhéhé !

        Ce soir pour la tête de la petite princesse, rendez-vous à 18h 

    2
    ChouSims
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:37

    Mdr toujours en guerre c deux la lol !!! Oh j'ai vu un T-Shirt que j'ai crée ^_^ !! Super suite aller je veux voir bébé grandir et la naissance du prochain go go go :) 

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:40

        Oui comme je t'avais dis tu risques d'en voir beaucoup :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :