• Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

     Ce matin, la journée commence fort puisque de nombreux anniversaire son célébré aujourd'hui ! La petite Nolwenn devient une enfant !

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

     Les derniers nés aussi fêtent leur anniversaire et deviennent de très jolis bambins... roux ! Ne sont-ils pas absolument craquant ? Tout comme Nolwenn qui devient une adorable petite fille. 

    (NDA: je suis toute émue en voyant mes petits jumeaux, se sont mes premiers roux, dans mon jeux Sims 4 ! Je suis trop contente ! :D)

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

     La matiné c'est passer à toute vitesse avec la maison quasiment vide des plus âgés, et la petite Maëlle est rapidement partie à l'école laissant Nolwenn et les bambins finirent de petit-déjeuner.

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

     - Maman, pourquoi j'ai déjà des devoirs alors que je ne suis pas encore aller à l'école ? se plaint Nolwenn.

    - Parce que tu prends l'année en cours ma chérie, et il faut que tu puisses suivre le cours.

    - Mhmm... tu veux bien m'aider ? J'arrive pas à faire ce calcul...

    - Bien sûre ma puce, fais-moi voir, dit Anaëlle avec douceur en écoutant sa fille lui lire son exercice.

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

    Anaëlle sait que son horloge biologique tourne et elle compte bien se débrouiller pour avoir le plus d'enfant possible avant de devenir sénior, elle ne veut pas imposer trop longtemps à ses enfants ce qu'elle-même vit. Pas qu'elle ne regrette ses choix, mais... les siens lui manquent. Et elle voudrait pouvoir les retrouver.  

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

    Sa technique est bien rodée maintenant, et... le futur papa tombe rapidement dans ses files, et lorsqu'Anaëlle lui annonce sa grossesse... Il semble à la fois désappointer et heureux ! L'Alienne ne comprendra jamais totalement le cerveau mâle humain, que peut-il bien se passer dans leur tête pour qu'il arrive à être heureux et en colère à la fois ?

    Chapitre 64: Mardi, anniversaire en pagaille

     Le mystère continuera, puisque sa petite Opale et son petit Patrick on fait, après leur avoir donner leur gouter, elle prends elle-même une collation avant de s'atteler à la préparation du repas du soir pour toute la famille. La journée est bientôt terminée et elle n'a qu'une hâte... retrouver son lit !

    « Chapitre 63: Lundi, Deux partent Chapitre 65: Mercredi, de l'aide n'est pas de trop »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :