• Chapitre 7: Samedi, Alice grandit

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     C'est réveillée par une envie pressante à trois heures du matin que je retrouve Hikari le lendemain. 

    Pas cool ça dis donc.

    - Non comme tu dis, c'est vraiment horrible d'avoir la vessie de la taille d'un petit pois. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Y'a pas que la vessie qui à la taille d'un petit pois, ton estomac aussi apparemment.

    - Je suis enceinte ! Pas de ma faute! 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Elle en profita pour nourrir sa fille qui pleurait et réclamait. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Puis s'occupa un peu du ménage avant de retourner dormir quelques heures.

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Quelques heures plus tard, aux alentours de dix heures, je retrouve Hikari prenant soin de son jardin. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

    Par la suite, elle est allée peindre un peu tout en regardant la télé.  

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

    Elle s'est ensuite occupée d'Alice. Ce petit bout de femme réclamait énormément d'attention pour une petite fille de son âge.  

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Ensuite elle déjeuna tout en rallumant la télé pour regarder la suite de son émission. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Elle fit sa petite vaisselle. 

    C'est bien maintenant tu la fais sans que je te le demande.

    Je vais avoir un deuxième bébé et ma première devient bientôt une enfant, je refuse que mes enfants vivent dans une maison sale !

    Ca se tient. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Mhmm.. bientôt le terme tout ça ! Vivement qu'il pointe le bout de son nez ce bébé !

    - Je ne te le fais pas dire ! Qu'est-ce qu'il pèse lourd ! 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Hikari après s'être un peu reposée, se décida à réparer les toilettes. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Et pendant que maman était dans la plomberie, une petite fille décida de sauter de son berceau. Je vous présente donc Alice Hazuki, qui obtient le trait gloutonne et comme aspiration [...] 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Salut toi ! Tu es super mignonne ma parole !

    - Merci ! Mais t'es où ?

    Moi tu me verras surement jamais, je suis Mano', la personne qui veille sur vous.

    - Comme un ange gardien ?

    En quelques sortes oui. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     - OOOh ma chérie! Bon anniversaire!  Pardon maman a loupé ça ! Je suis désolée! 

    - C'est pas grave maman, je suis contente maintenant je peux te faire plein de câlins ! 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

    - Il est vraiment gros ton ventre maman !

    - Oui, bientôt tu auras une petite soeur ou un petit frère.

    - Chouette ! s'écria la fillette. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Pendant que sa mère mangeait, Alice se mit à ses cours, elle ne les commençait que Lundi mais elle avait une soif d'apprendre intarissable et désirait ne pas arriver sans rien connaître. Hikari l'aida du mieux qu'elle pu avant de l'envoyer se coucher. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     Elle te plait ta chambre ma grande ?

    - Oui Merci ! Mais Mano ? C'est qui le monsieur avec maman sur la photo ?

    C'est ton papa, Mitchell, j'espère qu'il viendra te rendre visite pour que tu puisses apprendre à le connaître.

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

     - Mouais, bonne nuit Mano, me dit la fillette avant de sombrer dans le sommeil. 

    Chapitre 7: Samedi Alice grandit

    Alors que je retournais voir Hikari pour lui souhaiter une bonne nuit, je la découvris déjà profondément endormie. Je la laissais donc sans faire de bruit. 

    « Chapitre 6: Vendredi, on fait des rencontresChapitre 8: Dimanche, on accouche ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:47

    Waaaaaa, Alice, c'te belle goooosses *^* C'est interdit d'être aussi adorable !

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:16

    OUAIS PUTAIN LA PTITE BOMBE **

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:59

    Ouiii pourquoi c'est la première qui est comme ça heiin ? Pourquoi ??? D: j'espère que la dernière sera aussi jolie !

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:53

    Alice est très jolie :)

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:56

    Merci ! :)

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:34

    Mohnnnnnnnn elle est trop choupinette ! Je suis sûre qu'elle va être super belle plus tard ! happy

    Par contre c'est pas juste ! Comment t'as fait pour avoir une blondinette du premier coup ? lol

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:55

    Ouii ! trop, je suis sûre qu'elle va être super jolie aussi ! dommage elle ne pourras pas hériter xD

    J'en sais rien mais c'est pas logique les deux parents ont les cheveux noirs xD

    8
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:48

    Apparemment on m'a expliqué que ça peut venir des coiffures téléchargées mal codées donc si ça tombe ta simette est blonde ! tongue

    Faudra voir avec les prochains enfants. ^^

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:41

    Alice est vraiment très belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :