• Chapitre 71: Mardi, naissance

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     Ce matin, Maëlle terminait son travail supplémentaire, trop fatiguée la veille la jeune femme n'avait pas prit le temps de les faire, beaucoup trop fatiguée.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    La petite Nolwenn malgré une nuit agitée avait décidé de faire un peu de ménage pour aider sa maman qui se réveillait.  

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    Anaëlle s'occupa de préparer le petit déjeuner pendant que ses enfants se préparaient pour les cours, le matin tout était réglé comme du papier à musique.  

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    - Maman ? 

    - Oui ma puce ? Tu voudras bien venir m'aider ? J'ai un peu de mal à terminer...

    - Bien sûre, je finis ça et j'arrive, dit Anaëlle heureuse qu'un de ses enfants lui demande de l'aide. 

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     Une fois ses plus grands partis à l'école, elle prépara le déjeuner, elle ne voulait pas que ses enfants meurt de faim. La naissance du bébé approchait et elle ne voulait pas que ses enfants meurent de faim si elle devait être partie. 

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     Elle s'occupa ensuite de ses plantes profitant que le temps soit encore clément. L'arrivée de l'automne approchait à grand pas et elle ne voulait pas risquer de perdre ses plantes.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     La petite Rose déambulant avec plaisir dans toute la maison avant de finalement jeter son dévolu sur la peluche chat et de jouer un long moment avec.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    Alors qu'Anaëlle étendait le linge, elle perdit les eaux. Cependant, elle termina d'étendre sa lessive avant d'appeler Paulo pour le prévenir de la naissance prochaine de son enfant. 

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     Comme d'habitude, à peine arrivé, le futur papa paniqua. Anaëlle fatiguée et quelque peu blasée, renvoya le futur père chez lui et se dirigea vers l'accueil.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    Manque de chance, personne n'était là pour l'enregistrer elle attendit donc et le médecin vint la chercher. Mais bébé ne semblait pas décider à pointer le bout de son nez. Le médecin proposa donc à Anaëlle de danser un peu, une nouvelle technique qui avait fait ses preuves pour accélérer les naissances. Et cela sembla marcher puisque très vite, le médecin l'emmena en salle d'accouchement où elle donna naissance à une adorable petite fille qu'elle prénomma Sophie. 

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     - Elle est où maman ? demanda Patrick

    - A la maternité, elle va bientôt rentrer, vous manger et après vous faites vos devoirs et ensuite au dodo, dit Maëlle.

    - On va avoir encore un petit frère ou une petite soeur ? Demanda Queen.

    - Oui, dit Maëlle, on pourra rencontrer le bébé demain matin, pour l'instant on mange, on fait nos devoirs, le bain et dodo.

    - D'accord.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

     Opale s'était finalement levée et isolée sur la terrasse. Elle était un peu tristoune et lorsqu'Anaëlle revint de la maternité, elle se dirigea tout de suite vers sa fille en la voyant.

    - Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? demanda la maman en mangeant tranquillement près de sa petite fille.

    - Rien... dit la fillette alors que son expression disait tout le contraire.

    - Je vois bien que quelque chose te chagrine, dis-moi tout ma puce, tu sais que tu peux tout me dire...

    - Pourquoi tu fais autant de bébés ?  Tu vas plus t'occuper de nous après.... Ca veut dire que tu nous aime pas que tu fais autant de bébé ? demanda la fillette après un moment de silence.

    - Bien sûr que non ma chérie ! Je vous aime tous beaucoup et je passerais toujours du temps avec vous ! Je sais que je me suis moins occupée de vous ses derniers temps mais avec la grossesse et la maison, j'ai essayer de faire au mieux pour tout le monde, je te promet qu'on va passer plus de temps tous ensemble et ce week-end on ira au parc tout ensemble d'accord ?J'inviterais aussi tout tes grands frères et sœurs , ça te plairait ?

    - Beaucoup ! dit la petite fille en retrouvant le sourire. 

    - Alors finit tes devoirs et ensuite, la douche, les dents et au lit ! Je vais lire une histoire à Rose puis je passerais vous embrasser.

    - D'accord maman, dit la fillette en terminant ses devoirs.

    Chapitre 71: Mardi, naissance

    Comme promis, Anaëlle lut une histoire à Rose avant de passer embrasser ses enfants puis d'aller à son tour se coucher.  

    « Chapitre 70: Lundi, on fait rentrer de l'argentChapitre 72: Mercredi, anniversaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :