• Chapitre 74: Vendredi, la courtesse incarnée

     Chapitre 74: Vendredi,  

    Ce matin, Anaëlle fit connaissance avec une nouvelle acquisiton : des abeilles, elle espérait que cela lui permettrai de faire de meilleurs récoltes.

    Chapitre 74: Vendredi,

     Puis elle s'occupa un peu de son potager, plantant de nouvelles graines.

    Chapitre 74: Vendredi,

     Elle se permettait cela parce que une de ses aînées Maëlle avait proposé de s'occuper des plus jeunes de la fratrie avant d'aller au lycée, ce qui avait bien aidé la maman. 

    Chapitre 74: Vendredi,

     La journée était passé à une vitesse folle et c'est avec un certain soulagement qu'Anaëlle coucha ses plus jeunes de la famille leur lisant une petite histoire.

    Chapitre 74: Vendredi,

     Opale, après avoir fait ses devoirs profita d'un peu de temps pour dessiner sur l'une des tables d'activités.

    Chapitre 74: Vendredi,

     Tandis que Nolween elle jouait une peu sur l'ordinateur.

    Chapitre 74: Vendredi,

     Une fois la famille couchée, Anaëlle alla vérifier l'état de ses abeilles avant d'aller à son tour se reposer.

    __________________________________________________________________________________________________

    Salut à tous et toutes !

    Désolée de la courtesse du chapitre, j'ai eu un petit soucis avec mon ordi et ai du changer de disque dur interne, manque de bol, j'ai perdu quelques photos dans le transfère de donnés >w< Je vais par ailleurs à la fin de la génération d'Anaëlle changé la façon de faire mes chapitres. J'ai un peu de mal à faire une écriture journalière, je pensais que cela serait une bonne idée mais j'avoue que je me perds un peu et perds aussi de mon envie d'écrire.  Ce qui m'énerve parce que ce challenge est rigolo même s'il est assez long et rébarbatif, je vais essayer de le rendre plutôt attrayant par la suite. J'ai quelques idées pour l'héritière du challenge et j'espère que ces idées vous plairont.A très vite !

    « Chapitre 73: Jeudi, une journée tranquille.Chapitre 75: Samedi, on se remet en selle. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :