• Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

    Ce matin Anaëlle s'était remis à la peinture, les finances amoindrissaient lentement et la jeune femme n'allait pas en rajeunissant ! Elle ne voulait pas laisser ses enfants dans le besoin lorsqu'elle ne serait plus de ce monde, surtout celle qui prendrait son relais. 

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

     Elle prépara ensuite le repas, et quelques autres d'avance, elle ne savait pas quand elle accoucherait, mais elle ne voulait pas que ses enfants meurent de faim durant son absence !

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

    Et c'est aussi pendant qu'elle préparait à manger, que la petite Rose grandit !  

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

     Cela ne l'empêcha pas de continuer à jouer avec sa petite soeur Sophia, et même de la rassurer lorsque celle-ci se réveilla après un cauchemar. 

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

     Anaëlle décida de prendre un moment de détente en profitant d'un bain. Les plus jeunes dormaient à point fermé, elle avait donc un peu de temps devant elle !

    Chapitre 78: Mardi, j'ai oublié de prendre des photos

    Les plus grands eux, terminait leur devoir avant d'aller se coucher, la journée allait être longue et le week-end était encore loin ! 

    « Chapitre 77: Lundi, nouvelle semaine et anniversaire !Chapitre 79: Mercredi, naissance ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :