• Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Bonjour princesse ! Bien dormi ?

    - Oui super ! Dis tu crois qu'on pourra aller au parc avec maman ? Parce que moi j'aimerais bien y aller pour jouer...

    Faudra que tu lui demandes ma puce, mais moi je n'y vois aucun inconvénient. 

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Ouaiiis! Tu sais quoi Mr Nounours ? Aujourd'hui je vais aller au parc avec ma maman ! Et peut-être que je vais me faire pleins d'amis ! Ça serait chouette hein Mr Nounours ?

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Salut la belle au bois dormant ! Ca va ?

    - Oui... vivement que bébé arrive, j'ai l'impression d'avoir une vessie de trois centilitres... 

    Outch ! Je compatis !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Pendant que sa mère était aux toilettes, Alice nettoya un peu le frigo.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Bonjour maman !

    - Bonjour ma puce, tu as bien dormi ?

    - Ouii très bien !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Dis maman, est-ce qu'on pourra aller au parc aujourd'hui ?

    - Bien sûr, on ira en début d'après-midi, avant maman doit s'occuper du jardin d'accord ?

    - D'accord, dit la jeune fille un grand sourire jusqu'aux oreilles.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Ma puce, tu vas à la douche ? 

    - J'y vais maman ! Dit la fillette en éteignant la télé.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     OOOOH ! Tu as mis le T-shirt de Betty !

    - Ah ? Eh bien, merci Betty d'avoir créé ce t-shirt, j'adore! 

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Comme dit à sa fille, Hikari partit s'occuper du potager pendant que celle-ci prenait sa douche. 

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Tu viens ma puce ? On y va.

    - J'arrive !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Alice était ravie de cette sortie avec sa maman. Pendant que cette dernière se cherchait un banc pour s'asseoir tout en surveillant sa fille.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Alice, elle, courrait sur le terrain de jeu et s'amusait avec une autre petite fille.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Qu'est-ce que tu fais ?! Et Alice ?

    - Je dois aller à la maternité, j'ai appelé son père pour qu'il vienne la surveiller et j'appelle J dans le taxi pour qu'il vienne à la maternité.

    Okay, souffle ma belle !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Arrivé devant l'hôpital, J panique

    - Hikari ? Qu'est-ce que je peux faire ? Tu vas bien ?

    - Oui, j'accouche juste.. Ce que tu peux faire, serait de te calmer et d'aller m'enregistrer peut-être ?

    - Euh... okay... je... je crois que je peux pas... faut que j'y aille Hikari.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Pfff... tous les mêmes, c'est pas possible ça me gave tout ça !

    Courage ma belle, allez direction l'accueil du coup.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

    - Bonjour, je suis Mlle Hazuki Hikari. J'ai perdu les eaux il y a une heure, les contractions sont de plus en plus rapprochées.

    - Très bien, je vous enregistre tout de suite, allez vite vous changer le médecin va vous prendre.

    - Merci...

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Après avoir été aidée par une sage femme pour se changer, Hikari fut installée dans la salle d'accouchement.

    - Bonjour, je suis votre médecin. Comment vous sentez-vous ?

    - Beaucoup mieux maintenant que j'ai eu ma péridurale...

    - Très bien nous allons commencer alors.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

    Après quelques minutes seulement, le médecin déclara.

     - Félicitation ! Vous avez mis au monde une magnifique petite fille !

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Comment voulez-vous l'appeler ?

    Betty ! Et ne discute pas !

    D'accord, pensa Hikari, mais tu m'expliques après pourquoi !

    - Betty, dit la jeune maman au médecin en regardant avec amour sa petite princesse.

    On l'appelle Betty parce que, c'est une amie à moi, et que c'est grâce à elle que tu es là aujourd'hui, c'est en lisant son challenge que j'ai eu envie de le faire à mon tour donc c'est le moins qu'on puisse faire !

    Effectivement, pensa Hikari, Merci Betty !

    (NDA: vous pouvez retrouver son challenge ici !)

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Au parc, Alice discutait tranquillement avec sa camarade de jeu. Elle riait et souriait.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

    La fille Gothic qui était là vint soudain voir Alice.

    - Petite, ton papa vient de m'appeler, ta mère vient de rentrer je te ramène chez toi.

    - D'accord ! Dit la jeune fille avant de saluer sa nouvelle amie et de suivre sa babysitter.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Maman ! Ayé le bébé est né ?

    - Oui ma princesse, dit Hikari en serrant sa fille dans ses bras, va la voir, elle s'appelle Betty.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     - Yes ! Une petite soeur ! Je vais pouvoir jouer tout plein avec elle ! s'exclama la fillette !

    Dis-moi Alice, ton papa, il est bien venu te voir au parc ?

    - Non, c'est Cassandra qui m'a surveillée, il a dit qu'il travaillait mais qu'il viendrait bientôt me voir... Tu penses que c'est vrai ?

    Je n'en doute pas ma puce, allez je te laisse avec ta petite soeur, je vais voir ta mère.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

    Pendant que sa fille jouait avec sa petite soeur, Hikari tentait de séduire le "beau" Lucas, cependant celui-ci se montra plus réticent que prévu et parti soudain sans demander son reste. Hikari fut déçue.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     En entendant sa petite Betty pleurer, elle accourut à son chevet et s'en occupa.

    - Tu peux aller voir ce que fait Alice s'il te plait Mano' ?

    Oui, bien sûr.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Oh, elle dort déjà, en même temps, il est tard et demain elle a école pour la première fois, vaut mieux qu'elle soit en forme.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     Elle dort profondément ta petite Alice.

    - Super, chuuuut ma Betty, allez tu vas faire un beau dodo maintenant d'accord ? Dis Mano' tu peux changer son berceau ? Je n'aime absolument pas.

    Aussitôt dit, aussitôt fait !

    - Merci.

    Chapitre 8: Dimanche, on accouche !

     

    Bonne nuit ma belle ! Demain est un autre jour !

    - Merci, à demain !

    « Chapitre 7: Samedi, Alice granditChapitre 9: Lundi, râteau et on trouve un remplaçant. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:33

    Owww, une petite Betty, c'est adorable !

    J'aime toujours autant Alice, qu'elle est belle cette petite ♥

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:27

    Oui Alice est adorable ! 

    Dommage, elle ne pourra pas être héritière D:

     

    Hâte de vous faire découvrir Betty enfant ! :3

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:39

    Oooooh c'est super gentil ! Merci beaucoup ma belle ! kiss

    Bon il faut bien prendre soin de la petite Betty surtout ! he

    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:20

    De rien <3 

    C'est prévu ne t'en fais pas :D

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:06

    Faut pas demander quand y aura les saisons ! lol

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:43

    Encore une fille génial et une petite Betty encore mieux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :