• Chapitre 9: Lundi, premier jour d'école

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - C'est pas vrai ! Elle a encore plus de voix que sa soeur à son âge ! Non de non ! 

    Va t'en occuper au lieu de râler... tsss.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

    Pendant que sa mère s'occupait de sa petite soeur, une autre petite fille dans la maison s'éveillait et s'habillait. Elle était légèrement stressée ce matin. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

    Anaëlle loin de se douter que sa petite puce stressait pour son premier jour de classe, lui préparait de délicieux pancakes pour son petit déjeuner.  

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - Arwen à table !

    - J'arrive maman ! cria la petite depuis sa chambre.

    - Ils ne sont pas bons mes pancakes ? demanda Anaëlle en voyant la tête de sa fille.

    - Si mais c'est juste que j'ai peur pour l'école... et si les autres élèves se moquaient de moi ?

    - Pourquoi feraient-ils ça ? demanda sa mère.

    - Parce que je suis pas comme eux !

    - On est tous différent ma chérie, tu n'as pas à t'inquiéter et si y'en a qui t'embêtent, maman viendra personnellement leur casser la tête!

    - Promis ?

    - Promis !

    C'est plus rassurée qu'Arwen finit son petit déjeuner et partit pour l'école après s'être à nouveau changée.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Anaëlle s'occupa ensuite de Betty

    - Fais une petite sieste mon ange, maman va s'occuper du jardin. Sois sage.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Sitôt dit, sitôt fait, à peine ayant sauté dans ses vêtements Anaëlle avait les mains dans la terre pour jardiner.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Puis voyant que Betty dormait toujours, elle améliora certaines pièces de plomberie. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

    Ah quand même, tu t'es décidé à changer de vêtements ! Ça commençait à ne plus être possible là !

    - Roooh ça va hein ! J'aimerais t'y voir toi ! 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Qu'est-ce qui t'arrive beauté ?

    - Parce que j'ai eu l'honnêteté de dire au prof que j'avais inversé mes réponses sur le contrôle il m'a tout fait rattraper pendant la récré !

    Oulà.... écoute, va prendre une douche froide pour te calmer hein...

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - Aie... les factures, c'est salé....

    J'imagine.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Ça va mieux ?

    - VA T EN  !

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - Pourquoi elle crie comme ça ma princesse tu l'embêtes encore ?

    Non ! C'est son prof qui l'a embêtée pour une histoire de contrôle du coup elle fait la tête

    - Ah c'est que ça ! J'ai eu peur que des enfants se soient moqués d'elle ! dit Anaëlle soulagée.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Après s'être calmée, Arwen fit ses devoirs en prenant son temps. Cette fois-ci le professeur lui ficherait la paix avec ses contrôles à la noix !

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Encore en train de peindre ?!

    - Oui. Il faut rembourser les factures. Y'a urgemment  besoin là !

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - Coucou ma Betty ! Tu as été très sage aujourd'hui... dit Anaëlle en s'occupant de sa fille. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Avant de manger, Arwen demanda à sa mère de continuer de lui lire l'histoire de la Dernière Licorne. Anaëlle accepta et continua donc. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Pendant que sa petite princesse dînait, Anaëlle entreprenait de réparer l'évier. Arwen lui raconta sa première journée de classe tout en mentionnant l'incident avec son contrôle. 

    - Ça ira mieux la prochaine fois mon ange, ne t'en fais pas. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     - C'est vraiment un bébé dedans maman ?

    - Oui, tu vas avoir d'ici quelques jours un petit frère ou une petite soeur.

    - J'espère que ça sera un petit frère!

    - On verra bien. 

    Arwen prit sa mère dans ses bras, heureuse.

    - Allez va dormir ma puce, demain tu as encore école. 

    - Oui maman.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Pendant qu'Arwen se préparait à dormir, Anaëlle faisait un peu de ménage, entre la fuite d'eau et la petite et les prétendants, il était plus que l'heure de passer la serpillière.

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     C'est ton combientième de repas de la journée là ?

    - Qautrième, c'est mon dessert madame.

    Pfff...tu me soules en plus j'ai faim !

    - Bah va manger.

    Nyan, je peux pas, c'pas l'heure et pis ce soir, je mange raclette donc faut que j'ai bien faim !

    - C'est quoi ça ?

    Ah oui. T'es une sims. Tu sais pas ce que c'est. Et bas tu rates quelque chose c'est tout ce que je te dirais !

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Avant d'aller se coucher, la petite Betty pleurait, après une couche propre, un câlin et des paroles rassurantes de sa maman, la petite beauté s'endort à son tour. 

    Chapitre 9: lundi, premier jour d'école

     Tout comme sa grande soeur et sa maman qui dorment maintenant à poings fermés.

    « Chapitre 8: Dimanche, accouchement et bébé suivantChapitre 10: Mardi, un copain à la maison »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:09

    Pauvre Arwen lol au moins elle aura une bonne note, les choses vont se compliquer avec l(arrivé des bébés suivant bon courage lol

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:00

        Oui xD Enfin, on rira bien :D

    2
    ChouSims
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:37

    arf le premier jour d école et une épreuve pour nos enfant ^^   mdr les bébés qui pleure ont s'y connaît toute a force d'en pondre des tas loool  merci d'avoir télécharger ma petite robe enfant et débardeur de grossesse ^_^ go la suite

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 17:56

        Oui toujours ! C'est dur la vie hein les p'tit loups :p

        De rien, c'est trop mignon en même temps  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :