• Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route du suivant et anniversaire !

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Le lendemain, de très bonne heure, aux alentours de quatre heures, je retrouvais les filles à nouveau à table avec Lucas. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Alice fit la vaisselle tout en sifflotant, elle était déjà pleine d'entrain et d'énergie de bon matin, mais sachant qu'elle devait retourner se coucher avec qu'Hikari ou pire, sa mère ne la surprenne elle partit vite se remettre sous les couvertures.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    Pendant ce temps, Betty prit une douche rapide avant de vite rejoindre sa soeur dans leur chambre.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Tes filles sont adorables, tu sais ? 

    - Oui... de vraies petits anges! Outch !

    - Que se passe-t-il ? demanda le jeune homme en s'inquiétant.

    - J'accouche... tu peux rester ici avec les filles s'il te plait ?

    - Bien sûr, vas-y vite.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Sur le chemin elle avait appelé Nicolas, mais comme les autres papas avant lui, il paniqua. Et repartit tout aussi vite chez lui.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    Hikari se rendit à l'accueil.

    - Bonjour...

    - Hazuki ? Le médecin vous attend en salle d'accouchement allez-y, lui dit la secrétaire avec un sourire d'encouragement.

    - Merci, murmura la jeune femme en soufflant.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    Ce fut encore une fois le beau docteur Yann qui l'accoucha.

    - Le combientième ?

    - Troisième, dit la jeune femme.

    - Bien, plus qu'un petit instant et vous pourrez serrer votre bébé dans vos bras, dit le médecin avec un sourire. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Félicitation pour cette petite fille ! dit le docteur, comment voulez-vous l'appeler ? demanda-t-il.

    - Camille, dit Hikari en souriant. 

    - C'est noté, tout est en ordre vous pouvez rentrer chez vous.

    - Merci. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Une fois rentrée elle fût surprise de trouver encore Alice à la maison.

    - Ma princesse ! Va vite à l'école !

    - Mais je voulais savoir si j'ai un petit frère ou une petite soeur.

    - Une petite soeur Camille !

    - Chouette ! dit la fillette en serrant sa mère dans ses bras avant de vite partir à l'école. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Tu es tonton d'une petit Camille lui dit Hikari en souriant.

    - Je l'ai vu elle est magnifique... dit Lucas en se rinçant l'oeil sur les belles formes d'Hikari.

    - Dis-moi mon Lucas... murmura la jeune femme en se rapprochant d'une démarche chaloupée de sa prochaine victime.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Tu ne voudrais pas venir faire un p'tit câlin sous la couette avec moi ? 

    - J'en meurt d'envie ! dit le jeune homme tout excité.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     On peut dire que leur câlin fut à la fois explosif et tendre. Hikari l'apprécia beaucoup.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Yes ! 

    Youpi ! Bébé 4 en route ! Continue comme ça tu avances bien !

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Lucaaaaaas ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.... tu vas en plus d'être tonton... être papa ! s'exclama Hikari !

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Que QUOI ?! YEAH !! s'exclama le jeune homme tout content. 

    Il était le premier à réagir ainsi et Hikari en fût surprise.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Tu n'est pas trop...

    - Déçu ? Non, je rêvais d'être papa, et que tu sois la mère de mes enfants...

    - Oh. Lucas, soyons claire. Je ne peux pas être la mère de tes enfants, mais de ton enfant. Nous n'aurons plus jamais de rapport comme celui-ci à partir de maintenant, nous pourrons nous voir lorsque le bébé sera né si tu veux...

    - Oh je vois. Tu fais CE challenge.

    - Oui.

    - Super ! Je suis content d'avoir contribuer ! Bon faut que j'y aille salut !

    - Bye... ! dit Hikari surprise. 

    C'est bien la première fois que tu as une réaction comme ça ! Ça change !

    - Oui, carrément... murmura la jeune femme en se levant. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    Hikari pour se changer les idées, s'occupa de la maison et surtout prépara des petits déjeuner d'avance. Elle ne voulait pas que ses filles commencent à manger tout ce qui traînait au frigo pour le petit déjeuner ! C'en était hors de question ! Elle prépara donc des oeufs brouillés avec des toasts.  

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Après une rapide douche, elle s'occupa de son jardin chéri. Cela la mit d'excellente humeur. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Elle en profita donc pour réparer tout ce qui était cassé dans la maison, surtout la plomberie qui tombait régulièrement en rade. Elle nettoya ensuite et récupéra des pièces.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Puis elle s'occupa de sa petite dernière. Celle-ci était un véritable amour, elle ne pleurait que rarement. Cela changeait de ses deux premières qui pleuraient régulièrement et sans réelles raisons !

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     - Héhéhéhé ! Je suis la meilleure !

    OOOOH ! Tu as eu un A Alice ?

    - Ouiiii ! 

    Super ! Je vais dire à ta mère de faire ton gâteau ! On va fêter ton anniversaire !

    - Grrrr ! dit Betty

    Qu'est-ce qui ne va pas bichette ?

    - Elle est de mauvaise humeur parce qu'on va plus pouvoir faire semblant d'être des jumelles. Mais t'inquiète soeurette toi aussi tu auras bientôt un A ! 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     HIKARIIIII ! Faut que tu fasses un gâteau à Alice ! Elle a eu un A !

    - QUOI ? Déjà ? Mais c'est pas possible, je veux pas que mon bébé grandisse tout de suite !

    Discute pas et va me faire ce gâteau et que ça saute !

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    C'est avec peu d'entrain, qu'Hikari parti faire le gâteau de son aînée. Celle-ci faisait tout de même ses devoirs et demanda d'attendre qu'elle les ai terminés avant de souffler ses bougies.

    - D'accord, mais fais vite ma puce.  

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Toutes les trois réunies, Hikari et Betty chantèrent pour Alice qui souffla alors ses bougies.

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Et devint une très ravissante jeune fille. 

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

    - Alors tu as eu quoi comme trait soeurette ? demanda Betty

    - Perfectionniste ! Et je souhaite être une peintre exceptionnelle !

    - Wahou ! dit sa petite soeur

    - Tu es magnifique ma grande, dit Hikari émue.

    - Diiiis tu veux bien m'aider pour mes devoirs Al' ? J'arrive pas...

    - Bien sûr ! Alors fais moi voir... dit la grande soeur en se penchant par dessus l'épaule de Betty pour voir l'exercice.

    Hikari sourit tout en continuant à manger tranquillement.  

    Chapitre 13: Vendredi, accouchement, mise en route sur suivant et anniversaire !

     Puis elle s'occupa de Camille en souriant.

    - Ne grandis pas trop vite ma poupée... tu as tout ton temps d'accord ?

     Tu sais on choisit pas, et plus elles partent plus, plus tu auras de la place pour tes bouts de chou !

     - Oui, mais quand même... je les aime, je ne veux pas les voir partir trop vite...

    « Chapitre 12: Jeudi, on prépare le terrainChapitre 14: Samedi, J rend visite à sa fille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :