• Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    Bonjour bonjour ! Bien dormi ?

    - Casse-toi ! Je peux avoir de l'intimité pendant que je prends ma douche oui ?!

    Roooh. Ça va hein. Je suis une fille, je connais l'anatomie hein.

    - Peut-être mais je ne tiens pas à ce que mon corps soit exposée plus que de raison sur INTERNET madame !

    Oups... tu as vu que je te publiais...

    - Oui. Donc même si ce n'est que sur la simsphère. M'en fous. Mon corps y 'a que moi, les pères de mes bébés et ces derniers qui le verront et c'est déjà beaucoup donc dehors !

    Oui oui... 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Un café ?

    - Oui. Si je n'ai pas mon café le matin je suis une loque. 

    Je connais.

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     - Pourquoi j'ai pris des céréales... je déteste ça...

    Envie du bébé peut-être ?

    - Sais pas mais maintenant que c'est sorti faut bien le manger...

    Bon je te laisse petit déjeuner je reviens.

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    T'ES SÉRIEUSE ? Tu pouvais pas au moins viser l'évier ?!

    - J'ai visé l'évier. Ça c'est ce qui est tombé à côté !

    Mouais. Nettoie puis va peindre un peu. Faut préparer un peu de sous pour les bébés.

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    Ni une ni deux, après avoir nettoyer les catastrophes, Hikari se met à la peinture.  

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Elle fait un premier tableau qui lui rapporte 57§

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Puis un second, elle semble inspirée. Elle le vend tout comme le premier puis va se préparer son déjeuner. 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Pour ce midi ce sera des oeufs! 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    Bah elle est passée où ? Elle a même pas vendu son dernier tableau... 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    - Je suis là Mano, je le vends en rentrant, j'ai besoin de prendre l'air.  

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Tout en prenant l'air, madame part à la recherche de grenouilles, creuse un peu des pierres et récolte des fruits, légumes et fleurs. 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Ensuite ayant un peu de temps, Hikari se mit à pêcher un peu mais le poisson n'a pas l'air très intéressé, elle n'a attrapé qu'un tout petit vairon.

    Courage ! Ça ira mieux la prochaine fois! 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Haaaan !! C'est trop mignon ! On voit ton petit bidou !

    - Moui... j'ai faim. 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     Ça t'a coûté combien ça ?

    - Rien du tout c'était sur la table ! 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

    C'est bon au moins ? T'es sure que c'est pas empoisonné ? Je tiens pas à ce que tu meures toute suite non plus hein... pas avant d'avoir eu une fille en tout cas !

    - Oui c'est bon et euh merci ? 

    Chapitre 2: Lundi, on fait rentrer l'argent

     

    Après une longue journée, notre challengeuse se couche épuisée de sa journée.

    Bonne nuit !

    - Bonne nuit. A demain.  

    « Chapitre 1: Dimanche, le commencementChapitre 3: Mardi, drôle de surprise »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:29

    Ouah, les boobs ! Surtout sur la dernière photo ! /SBAAAFF/

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:17

    Oui vive les grossesses ! xD sont pas si gros que ça normalement xD

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:43

    la grossesse avance bien et notre challengeuse se débrouille pas si mal ^^ h^te de voir le bébé <3

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:37

    Hâte de vous présenter le bébé aussi ! :D

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:47

    Comme le dit Angelisa, ta sims a des atout pour attirer la gente masculine ^^

    Hate de voir bébé 1 :)

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:58

    Oui, c'est le cas de le dire ! 

    7
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:08

    Ah c'est toujours marrant les débuts quand elle a pas un rond... he

    En tout cas ça lui va bien d'être enceinte ! Hâte de voir le bébé ! ^^

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:19

    Oui c'est rigolot :3

    Je trouve aussi que cela lui va bien elle est toute choupi!

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 12:10

    Ah ben non je voulais voir le bébé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :